Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Là haut dans la montagne...

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 09/12/2006 16:18:58    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

Pendant les vacances de la Toussaint, mes deux frères, alors qu'on était aller se promener dans la montagne...

Bon, là le cadrage laisse à désirer, mais j'ai fait à la va vite car quand j'ai vu mon tit frère faire l'avion... lol. Par contre il aurait mieux vallu que mon gd frère soit pas là... Laughing

Pas facile de gérer l'exposition ici...

Moi ce dont je suis contente c'est que je ne leur ai rien demande et qu'ils ont fait les bons gestes lol (genre mettre la main sur le front ^^)
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 09/12/2006 16:36:30    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

La deuxième est très chouette !! Et c'est vrai que la première c'est dommage pour le cadrage, car elle est chouette aussi.
Back to top
Visit poster’s website
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 11/12/2006 22:37:14    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

J'adore la 2.
La 1 est pas mal non plus, mais comme tu ds, le cadrage pourrait etre amélioré Very Happy
Deby
Habitué
Habitué

PostPosted: 15/12/2006 14:51:42    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

Préférance aussi pour la 2, j'aime bien l'impression que ça donne. La première j'aurais cadré verticalement je crois
Back to top
Visit poster’s website
kpou
Débutant
Débutant

PostPosted: 15/12/2006 16:35:15    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

Aime beaucoup ce qui se dégage des photows... Very Happy

La Nature dépasse l'homme...Bon, je vais pô commencer une dissert Wink mais en gros j'aime beaucouuuuup!

Juste dommage que pour la première, on voit beaucoup de sol, enfin...je sais pô si tu vois ce que je veux dire...mais ça "coupe" un peu la photo Confused

[Jérôme Touzalin]
Back to top
Visit poster’s website
connemara46
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 15/12/2006 18:50:21    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

en NB le contraste de la deuxième pourrait ressortir plus et donner un effet encore plus contre-jour
en tout cas je trouve le cadrage bien réussi
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 16/12/2006 15:34:36    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

Mouais, moi je préfère en couleur parce que j'aime bien le dégradé de bleu que font les motagnes, ça fait un peu "papier calque" où on pose une couche de plus à chaque fois lol.

Par contre j'ai fait le NB très vite fait, donc très mauvaises qualités, des contours notamment, mais c'était pour avoir un aperçu Wink

Et puis peut-être la une aurait-été mieux avec ce cadrage là:

(encore désolée pour la qualité, c'est parce que je les aient pas en originale donc je les aient enregistrer du forum et du coup la qualité est médiocre)
kpou
Débutant
Débutant

PostPosted: 16/12/2006 19:44:29    Post subject: Là haut dans la montagne... Reply with quote

Pour les montagnes, elle est carrément mieux en couleur, je trouve...

Et puis ouais, le cadrage de l'autre est mieux cô ça
Smile

[Jérôme Touzalin]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation