Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le ménage est fait!!

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Jeux/Concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 28/10/2006 16:42:28    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

J'avais du temps cet aprèm, du coup je me suis dis que j'allais m'attaquer au "ranegemtn" de cette partie. Bon, on s'était dit pourquoi pas n site, mais j'avaoue, un peu la flemme de tout mettre en ordre et tout, du coup j'ai fait un blog!!

Ici le blog!

Bon, sinon il faudrait que certaines personnes me redonne le thème qu'elles ont choisi, notament aliseew, car tu a gagné le thème couleur n°1, et il n'y a pas eu de suite, donc si tu peux me donner ton thème, ce serait génial Wink

Last edited by Miss_gaillou on 28/10/2006 19:37:15; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Wild Horse
Habitué
Habitué

Localisation: Entre le Loir-et-Cher et Nantes, mon coeur balance...

PostPosted: 28/10/2006 17:36:48    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

Jour de motivation !? lol !!
Mais... tu as dû te tromper d'adresse ! En tous cas ça ne marche pas chez moi, je tombe sur la page d'accueil du forum Question

Free your mind...
Back to top
Visit poster’s website
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 28/10/2006 19:35:34    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

Oui déslé, j'avais pas les yeux en face des trous, et j'avais mis l'adresse du forum, quelle pas douée Laughing
Tilala
Habitué
Habitué

PostPosted: 28/10/2006 19:54:35    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

j'en déduis donc que j'ai f ait un design pour rien...marchi >_<
Back to top
Visit poster’s website
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 28/10/2006 21:14:28    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

Roh oui je sais, mais peut être qu'on pourrait tout transvaser sur un site maintenant? Si quelqu'un peut me passer tout ce qu'il faut, c'est à dire mot de passe, tout ça tout ça!

Parce qu'en fait je sais modifier les pages après, faire les codes et tout, mais les étaps précédentes c'est pas mon truc Sad
Tilala
Habitué
Habitué

PostPosted: 28/10/2006 21:22:13    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

bah Axou avait voulu s'en occuper, moi j'ai pas le mdp ni l'ident' donc j'peux pas taider de ce coté là
Back to top
Visit poster’s website
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 29/10/2006 19:05:28    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

Ah mince :s
Dommage que je n'ai pas gardé de traces d eems photos pour le blog... heu pour le theme, je vais dire.. automne ? Ou c'est trop vague ?
Mina
Débutant
Débutant

PostPosted: 06/01/2007 20:55:04    Post subject: Le ménage est fait!! Reply with quote

Oh!! ben tien! je vien de voir : pour le concours "caractère" la troisième photo: le portrait de la ponette falaballa (j'ais appris entre temps qu'elle s'appelle Nina) est de moi!
merci de m'avoir mis

http://minahorse.deviantart.com/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Jeux/Concours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation