Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Première Sortie ... et premières rencontres

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tulipe_
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 10/09/2006 15:37:29    Post subject: Première Sortie ... et premières rencontres Reply with quote

les pouliches de l'année en balade suitée, petit instant de pause...

et première rencontre entre ma petite Toulet' et le papi de mon chéri ..

je n'arrive pas à mettre les photos comme vous le faites ... Sad on est obligé de cliquer dessus pour les voir en plus grand..

je vais chercher mieux ça doit bien etre expliqué quelque part Very Happy
Back to top
Tilala
Habitué
Habitué

PostPosted: 11/09/2006 17:04:19    Post subject: Première Sortie ... et premières rencontres Reply with quote

Hi !

Mes petits avis...

pour la 1, les sujets sont un peu éloignés à mon goût. (pas très constructif mon commentaire lol dsl)

quant à la 2, j'aime beaucoup le traitement N&B. Mais...j'aurai fait un cadrage verticale (sabots + jambes coupés là). Ou alors, moins zoomé, en décalant le tout sur la droite, afin de ne pas avoir le cheval d'arrière-plan et prolongé le regard du cheval.

Pour les photos, tu peux les redimenssioné toi-même et utiliser un hebergeur (perso j'utilise Imageshack )

Hm..cest pas grand chose, mais ca peut peut-être taider !
Back to top
Visit poster’s website
Maptitris
Habitué
Habitué

PostPosted: 14/09/2006 22:22:59    Post subject: Première Sortie ... et premières rencontres Reply with quote

Je suis du même avis que Tilala, mais pour la deux j'aurais décalé à droite pour voi en même temps l'arbre car il fait rressortir une ambiance sur la photo avec le N&B

Pour héberger les photo j'utilise bellapix: http://labo.bellapix.com/index.php?partner=BELLAPIX
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation