Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
une belle rencontre

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubaroze
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 27/06/2006 15:32:15    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

c'était le premier jour où g RQPR ma jument et déjà je sentais qu'ensemble on serait vraiment bien.
Back to top
Mysou
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 06/07/2006 19:32:59    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

Merci de parler français, on est pas sur un gsm.
Guest

PostPosted: 06/07/2006 21:20:44    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

excuse moi d'utiliser des abréviations que tu ne connais pas mais je pensais que récupérer (RQPR) était connu par toute personne ayant fait un minimum d'étude et je n'ai pas utilisé des abréviations à tous les mots! et plutôt que de faire un blocage sur un mot le mieux serait peut être de faire une réponse en lien avec le forum, c'est à dire sur les photos. en effet ce genre de réponse n'a rien de très constructif. excuse moi de baisser le niveau de ton forum Wink
Back to top
boubaroze
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 06/07/2006 21:27:42    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

désolée je ne m'étais pas connéctée sous mon profil. la réponse vient de moi Wink
Back to top
Titine
Débutant
Débutant

PostPosted: 06/07/2006 21:32:33    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

je pense avoir fait plus qu'un minimum d'études et je n'ai pas compris qu'il fallait lire "récupéré"... les accents, c'est utile Wink aussi...
Back to top
Visit poster’s website
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 06/07/2006 21:34:52    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

Anonymous wrote:
excuse moi d'utiliser des abréviations que tu ne connais pas mais je pensais que récupérer (RQPR) était connu par toute personne ayant fait un minimum d'étude et je n'ai pas utilisé des abréviations à tous les mots! et plutôt que de faire un blocage sur un mot le mieux serait peut être de faire une réponse en lien avec le forum, c'est à dire sur les photos. en effet ce genre de réponse n'a rien de très constructif. excuse moi de baisser le niveau de ton forum Wink

Personnellement je préfère quand même quand c'est écrit "correctement" c'est à dire en entier. On est peut-être sur un forum photo mais c'est beaucoup plus agréable de lire des mots juste et je trouve ça plus "poli" aussi.

Et puis je suis désolée, mais moi je n'apprend pas à écrire en abrégé à l'école. J'apprend plutot à avoir une bonne orthographe.
Back to top
Visit poster’s website
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 06/07/2006 21:40:24    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

Ou sinon je trouve ta photo chouette mais dommage que la tête de la personne (toi?) soit légèrement floue...
Back to top
Visit poster’s website
Mysou
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 06/07/2006 22:42:17    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

En tant qu'admin, j'essaie que chacun parle français ici car c'est la langue commune utilisée.
Le langage sms est un nouveau venu qui n'a pas sa place sur un forum.
Guest

PostPosted: 07/07/2006 11:44:42    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

je suis d'accord sur le fait qu'il est pénible de lire des messages avec beaucoup d'abréviations mais cela ne me choque pas qu'une ou deux se glissent dans un texte d'autant plus qu'avec l'habitude de prendre des cours à la fac et donc en abrégés on finit par avoir des réflèxes Wink

en ce qui concerne la photo puisque c'est bien le sujet, je suis en effet un peu déçue par la mise au point. je regrette que les deux sujets ne soient pas nettent. mais il faut dire que c'est un recadrage et que les défaut sont d'autant plus visibles
Back to top
boubaroze
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 07/07/2006 12:29:34    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

il faut que je prenne l'habitude de me connecter sous mon profil car je ne signe pas mes messages et je trouve que ça c'est pas poli Wink
Back to top
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 07/07/2006 12:42:49    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

quand tu te connecteras la prochaine fois, clic sur "Se connecter automatiquement à chaque visite" (dans le petit carré juste à côté) Wink
Back to top
Visit poster’s website
boubaroze
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 07/07/2006 21:51:33    Post subject: une belle rencontre Reply with quote

ça y est c'est fait, au moins ce sera plus simple merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation