Posted: 06/07/2006 21:20:44 Post subject: une belle rencontre
excuse moi d'utiliser des abréviations que tu ne connais pas mais je pensais que récupérer (RQPR) était connu par toute personne ayant fait un minimum d'étude et je n'ai pas utilisé des abréviations à tous les mots! et plutôt que de faire un blocage sur un mot le mieux serait peut être de faire une réponse en lien avec le forum, c'est à dire sur les photos. en effet ce genre de réponse n'a rien de très constructif. excuse moi de baisser le niveau de ton forum
Posted: 06/07/2006 21:34:52 Post subject: une belle rencontre
Anonymous wrote:
excuse moi d'utiliser des abréviations que tu ne connais pas mais je pensais que récupérer (RQPR) était connu par toute personne ayant fait un minimum d'étude et je n'ai pas utilisé des abréviations à tous les mots! et plutôt que de faire un blocage sur un mot le mieux serait peut être de faire une réponse en lien avec le forum, c'est à dire sur les photos. en effet ce genre de réponse n'a rien de très constructif. excuse moi de baisser le niveau de ton forum
Personnellement je préfère quand même quand c'est écrit "correctement" c'est à dire en entier. On est peut-être sur un forum photo mais c'est beaucoup plus agréable de lire des mots juste et je trouve ça plus "poli" aussi.
Et puis je suis désolée, mais moi je n'apprend pas à écrire en abrégé à l'école. J'apprend plutot à avoir une bonne orthographe.
Posted: 06/07/2006 22:42:17 Post subject: une belle rencontre
En tant qu'admin, j'essaie que chacun parle français ici car c'est la langue commune utilisée.
Le langage sms est un nouveau venu qui n'a pas sa place sur un forum. _________________ Mysou - Photon d'un Jour
Posted: 07/07/2006 11:44:42 Post subject: une belle rencontre
je suis d'accord sur le fait qu'il est pénible de lire des messages avec beaucoup d'abréviations mais cela ne me choque pas qu'une ou deux se glissent dans un texte d'autant plus qu'avec l'habitude de prendre des cours à la fac et donc en abrégés on finit par avoir des réflèxes
en ce qui concerne la photo puisque c'est bien le sujet, je suis en effet un peu déçue par la mise au point. je regrette que les deux sujets ne soient pas nettent. mais il faut dire que c'est un recadrage et que les défaut sont d'autant plus visibles