Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Une amie et peut-être son poulain

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Castie
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 23/04/2006 20:31:51    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Donc voila je met ma première photo !
Je trouve assez dommage le poil du poulain qui frisotte un peu, et que mon amie soit légèrement flou ! mais je trouve que le contre-jour à son charme

Qu'en pensez vous ?
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/04/2006 21:34:50    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Moi j'accroche pas du tou. Surotut à cause du cadrage. Et le contre jour, j'accroche pas non plus, désolée Wink
Wild Horse
Habitué
Habitué

Localisation: Entre le Loir-et-Cher et Nantes, mon coeur balance...

PostPosted: 24/04/2006 11:08:29    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Je n'accorche pas trop non plus. J'aurais plutôt vu un cadrage vertical, plus zoomé sur le cheval et ton amie, pour les mettre mieux en valeur.
Là, il y a trop de paysage autour, alors que cet environnement ne présente pas trop d'intérêt et ne mérite pas vraiment d'être montré. [Evidemment, si le fond était un couché de soleil avec la mer (mon rêve lol !), ça serait différent ^^, malheureusement pas grand monde n'a cette chance !]

Mais persévère, c'est bien pour une première photo de déjà chercher de jouer avec le soleil ! N'hésite pas à essayer plusieurs cadrages avec ton appareil avant de te décider, ça permet de progresser !

Free your mind...
Back to top
Visit poster’s website
Castie
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 24/04/2006 18:54:16    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

On va dire que je suis pas trop comme vous les photos c'est pour m'amuser ^^ j'essaye pas des cadrages diférents je prend comme ça lol ^^
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 24/04/2006 21:24:55    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Ici t'es quand même sur un forum photo plutôt qu'équestre à la base...
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 25/04/2006 11:45:27    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

et oui, comme dis Mysou, il faut savoir prender en compte les critique pour faire de jolies photos, parce que c'est quand même le but,!

Faut justement passer au dessus du stade " Je fais ça pour rigoler", c'st comme ça qu'on avance (ou du moins, c'est comme ça que j'ai avancé Wink
Castie
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 28/04/2006 15:45:47    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

mwa j'veux juste montrer mes photos et voir ce que els autres en pense si une perosnne n'aime pas pour mwa c'est pa la fin du monde
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 28/04/2006 17:01:29    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Oui, je suis bien d'accord!!

Mais tant qu'a prendre une photo, autant qu'elle soit zoulie... Cool
Guest
Guest

PostPosted: 20/06/2006 17:41:47    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Wild Horse wrote:
[Evidemment, si le fond était un couché de soleil avec la mer (mon rêve lol !), ça serait différent ^^, malheureusement pas grand monde n'a cette chance !]

Perso, je n'aime pas du tout le coup du couché de soleil.
Mis a part en contre jours et encore...
Vive l'aube pour de jolie photos Wink
Back to top
Maptitris
Habitué
Habitué

PostPosted: 22/06/2006 14:33:34    Post subject: Une amie et peut-être son poulain Reply with quote

Je ne vois pas la photo
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation