| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Miss_gaillou PhotoModo

|
Posted: 18/12/2005 22:42:10 Post subject: Amour, toujours |
|
|
Ces deux personnes qui machaient, doucement, ça m'évoquait quelque chose... Même si la photo ne le fait pas forcément ressentir _________________ Vive toi mon p'tit Gaillard |
|
| Back to top |
|
 |
vainilla Amateur

|
Posted: 19/12/2005 11:38:02 Post subject: Amour, toujours |
|
|
Le cadrage ne me plait pas et le décor n'est pas joli. J'aurai préféré un cadrage vertical avec un bon coup de zoom pour resserrer sur les deux amoureux !  |
|
| Back to top |
|
 |
oC'E Amateur

|
Posted: 19/12/2005 11:50:49 Post subject: Amour, toujours |
|
|
| vainilla wrote: | Le cadrage ne me plait pas et le décor n'est pas joli. J'aurai préféré un cadrage vertical avec un bon coup de zoom pour resserrer sur les deux amoureux !  |
Yeah. _________________ I love you like a chocolate cake
Chocolate Cake Artistique
TaGadA ! |
|
| Back to top |
|
 |
Miss_gaillou PhotoModo

|
Posted: 19/12/2005 18:28:36 Post subject: Amour, toujours |
|
|
Alors: j'ai zoomé un maximum (ben j'étais déjà assez loin, parce que j'allais pas leur dire: bonjour, je peut vous prendre en photo pour vous mettre sur un site et qu'on me critique? lol), et puis le fond, ça c'est sur. Mais ne pouvant pas faire une mise au point manuelle...
Mais c'est vrai pour le cadrage vertical! _________________ Vive toi mon p'tit Gaillard |
|
| Back to top |
|
 |
Lylie Amateur avancé

|
Posted: 23/06/2007 12:15:38 Post subject: Amour, toujours |
|
|
Dommage qu`on ne voye pas plus le couple.
moi j`aurais préfere demander comme sa t`es sure de savoir si oui ou non ils veulent bien être sur le forum.
J`connais une fille elle a eu des provlèmes comme alors toujours demander car si la personne tombe dessus et qu`elle porte plainte. . .c`est déjà arriver. . |
|
| Back to top |
|
 |
SandrOunette Amateur

|
Posted: 23/06/2007 13:36:26 Post subject: Amour, toujours |
|
|
Moi je suis d'accord avec Vainilla pour le cadrage, mais j'avoue que dans certaines situations, c'est assez compliqué J'aurai bien vu un NB moi pour cette photo, non? |
|
| Back to top |
|
 |
blabla8 Débutant

|
Posted: 07/07/2007 14:49:06 Post subject: Amour, toujours |
|
|
Moi le decor ne me gene pas trop, c'est humain, ca fait moins l'effet "pose" qui est defois trop rechercher, ce qui me pose probleme c'est le cadrage large, mais le plus important c'est que ta photo est tres touchante, si c'est un message que tu voulais faire passer c'est reussi car franchement j'aime beaucoup! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|