Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Amour, toujours

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 18/12/2005 22:42:10    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

Ces deux personnes qui machaient, doucement, ça m'évoquait quelque chose... Même si la photo ne le fait pas forcément ressentir
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 19/12/2005 11:38:02    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

Le cadrage ne me plait pas et le décor n'est pas joli. J'aurai préféré un cadrage vertical avec un bon coup de zoom pour resserrer sur les deux amoureux ! Very Happy
Back to top
oC'E
Amateur
Amateur

PostPosted: 19/12/2005 11:50:49    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

vainilla wrote:
Le cadrage ne me plait pas et le décor n'est pas joli. J'aurai préféré un cadrage vertical avec un bon coup de zoom pour resserrer sur les deux amoureux ! Very Happy

Yeah.

Chocolate Cake Artistique

TaGadA !
Back to top
Visit poster’s website
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 19/12/2005 18:28:36    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

Alors: j'ai zoomé un maximum (ben j'étais déjà assez loin, parce que j'allais pas leur dire: bonjour, je peut vous prendre en photo pour vous mettre sur un site et qu'on me critique? lol), et puis le fond, ça c'est sur. Mais ne pouvant pas faire une mise au point manuelle...

Mais c'est vrai pour le cadrage vertical!
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/06/2007 12:15:38    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

Dommage qu`on ne voye pas plus le couple.
moi j`aurais préfere demander comme sa t`es sure de savoir si oui ou non ils veulent bien être sur le forum.
J`connais une fille elle a eu des provlèmes comme alors toujours demander car si la personne tombe dessus et qu`elle porte plainte. . .c`est déjà arriver. .
Back to top
Visit poster’s website
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 23/06/2007 13:36:26    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

Moi je suis d'accord avec Vainilla pour le cadrage, mais j'avoue que dans certaines situations, c'est assez compliqué Wink J'aurai bien vu un NB moi pour cette photo, non?
Back to top
Visit poster’s website
blabla8
Débutant
Débutant

PostPosted: 07/07/2007 14:49:06    Post subject: Amour, toujours Reply with quote

Moi le decor ne me gene pas trop, c'est humain, ca fait moins l'effet "pose" qui est defois trop rechercher, ce qui me pose probleme c'est le cadrage large, mais le plus important c'est que ta photo est tres touchante, si c'est un message que tu voulais faire passer c'est reussi car franchement j'aime beaucoup!
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation