Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
problème déjà

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Administration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-connemara46-
Guest

PostPosted: 08/11/2005 21:06:09    Post subject: problème déjà Reply with quote

grrr, ça commence bien j'arrive pas à m'enregistrer, je tape le mauvais mot de passe ou code mais j'ai bien vérifier je n'ai pas de faute tu pourrai sas me supprimer et ensuite je me réinscrit c'est possible ?

connemara46, fidèle equiclienne
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 08/11/2005 21:07:10    Post subject: problème déjà Reply with quote

compte "inactif" tu fais une sélection avant ? ok je me contente de lire pour l'instant lol
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 08/11/2005 21:16:59    Post subject: problème déjà Reply with quote

ah oui et autre chose, quand je tape l'adresse du site j'arrive sur une page d'hébergeur, adomos, j'avais ça avant aussi mais là maintenant je n'arrive pas à ouvrir equiclic autrement qu'en cliquant sur le "raccourci" , qui ouvre donc une nouvelle fenêtre avec seulement équiclic.

le petit blem c'est que cette dernière fenêtre n'est pas une fenêtre conventionnelle, pas de barre d'outils, on ne peut rien changer à la page et avant le bug je pouvais ...

je suis la seule ?
Rolling Eyes désolé pour toutes ces questions !
Back to top
Aspérite
Débutant
Débutant

PostPosted: 08/11/2005 21:43:37    Post subject: problème déjà Reply with quote

voici l'adresse pour une fenêtre normale : http://equiclic.xooit.com/index.php Wink
Mysou
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 08/11/2005 22:41:02    Post subject: problème déjà Reply with quote

Alors pour l'inscription il y a confirmation par e-mail car avant il y avait la moitié des comtpes qui n'avaient jamais postés de messages, donc si tu n'as pas activé ton compte passe par ta boite mail.
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Administration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation