| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
-connemara46- Guest
|
Posted: 08/11/2005 21:06:09 Post subject: problème déjà |
|
|
grrr, ça commence bien j'arrive pas à m'enregistrer, je tape le mauvais mot de passe ou code mais j'ai bien vérifier je n'ai pas de faute tu pourrai sas me supprimer et ensuite je me réinscrit c'est possible ?
connemara46, fidèle equiclienne |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 08/11/2005 21:07:10 Post subject: problème déjà |
|
|
| compte "inactif" tu fais une sélection avant ? ok je me contente de lire pour l'instant lol |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: 08/11/2005 21:16:59 Post subject: problème déjà |
|
|
ah oui et autre chose, quand je tape l'adresse du site j'arrive sur une page d'hébergeur, adomos, j'avais ça avant aussi mais là maintenant je n'arrive pas à ouvrir equiclic autrement qu'en cliquant sur le "raccourci" , qui ouvre donc une nouvelle fenêtre avec seulement équiclic.
le petit blem c'est que cette dernière fenêtre n'est pas une fenêtre conventionnelle, pas de barre d'outils, on ne peut rien changer à la page et avant le bug je pouvais ...
je suis la seule ?
désolé pour toutes ces questions ! |
|
| Back to top |
|
 |
Aspérite Débutant

|
Posted: 08/11/2005 21:43:37 Post subject: problème déjà |
|
|
voici l'adresse pour une fenêtre normale : http://equiclic.xooit.com/index.php  _________________ Aspérite
Fuji Finepix s5600 |
|
| Back to top |
|
 |
Mysou PhotoAdmin

|
Posted: 08/11/2005 22:41:02 Post subject: problème déjà |
|
|
Alors pour l'inscription il y a confirmation par e-mail car avant il y avait la moitié des comtpes qui n'avaient jamais postés de messages, donc si tu n'as pas activé ton compte passe par ta boite mail. _________________ Mysou - Photon d'un Jour |
|
| Back to top |
|
 |
|