Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Présentation de lusitaniens

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snurfygirl
Débutant
Débutant

PostPosted: 15/12/2005 18:12:54    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

Depuis le mois de juillet j'ai la chance de suivre l'ABEL qd ils vont qqs part et de faire des photos des lusitaniens et des présentations.
Voic qqs photos.
En dehors de l'arrière plan qui est bien trop net mais... je n'ai pas l'appareil pour malheureusement...
Qu'en pensez vous?
(a savoir que se sont mes 7 préférées sur plus de 600 photos Rolling Eyes )

un tit portrait

une de mes préférée

trot espagnol

un autre portrait...

(suis dégoutée de la perte de qualité a cause de bellapix)

http://snurfygirll.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Mysou
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 15/12/2005 19:17:59    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

Elles sont sympas dans l'ensemble, et ils sont superbes ses lusi !
Prises au bon moment, le cadrage laisse parfois à désirer, par exemple la 4 aurait été tellement mieux de 3/4 ou de profil !
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 15/12/2005 20:30:27    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

même remarque que Mysou pour la 4!

Un autre angle aurait permi un mise en valeur beaucoup plus nette de cette allure si particulière!
Kapou
Habitué
Habitué

PostPosted: 16/12/2005 21:40:06    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

mwa j'aime bien la première et la dernière.....mais pour les autres, je trouve dommage qu'il y ait des gens..(bon évidemment tu pouvais pô faire autrement..!!)

C trôôôôôp bôôoô^les lusitaniens!!!!!!!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
snurfygirl
Débutant
Débutant

PostPosted: 17/12/2005 00:05:28    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

vi pour le trit espagnol j'aurais aimé une profil mais lesautres sont pas belles.
j'ai déja galéré pour avoir une place qui me plaise pour leur faire leur reportage photo en couvrant toute la piste lol.

Kapou j'ai bien demandé aux gens de se bouger mais je comprend pas ils ont pas voulo mdr Wink

http://snurfygirll.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 17/12/2005 15:27:28    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

C'est vrai que dans l'ensemble, elles sont tres belles! Mais c'est de la triche! Avec d'aussi beaux modeles... Wink
Back to top
Visit poster’s website
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 17/12/2005 19:16:48    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

1. J'aime mais c'est dommage le cheval bai qui passe pile derrière !

2. Pris au bon moment mais fond trop net. Rah sont énervant les gens quand meme ! Laughing

3. Les couleurs sont chaleureuses, la robe du cheval magnifique. J'aime beaucoup.

4. Je n'aime pas l'angle de vue. Fond trop net.

5. Même chose

6. Je préfère ce portrait au premier. Peut etre pour le cadrage.

En tout cas je suis du meme avis que les autres, jolies photos et jolis modèles ! Very Happy
Back to top
Aspérite
Débutant
Débutant

PostPosted: 27/12/2005 21:20:14    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

J'aime bien les 2 portraits. ( + le deuxieme )
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 14/10/2007 08:14:22    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

J'aime beaucoup tes photos Smile
Back to top
Visit poster’s website
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 31/10/2007 12:18:21    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

J'aime énormément la dernière photo.
Le fond n'est pas aussi présent que sur les autres photos, et la crinière, l'encolure et l'enrennement du cheval sont bien mis en valeur
Back to top
caro
Habitué
Habitué

PostPosted: 03/11/2007 01:09:46    Post subject: Présentation de lusitaniens Reply with quote

J'adore la 2, dommage pour les gens derrière ! ils auraient pu se mettre ailleurs ! Laughing

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation