| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Del@tour Nouveau Venu

|
Posted: 01/06/2008 02:27:15 Post subject: Ma première photo |
|
|
Voila une de mes premières photo de cheval effectuer avec un nikon d40 j'aimerais bien avoir vos commentaire merci!
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissAcacia Amateur

|
Posted: 01/06/2008 11:04:47 Post subject: Ma première photo |
|
|
Et si tu te présentais un peu avant dans le forum présentation?  |
|
| Back to top |
|
 |
MissAcacia Amateur

|
Posted: 01/06/2008 12:44:11 Post subject: Ma première photo |
|
|
Alors alors!
Eh bien moi j'aime bien cette photo! Y a qqch de très sympa qui se dégage, avec le sable qui "vole" grâce aux mouvements du cheval!
Pour ce qui est de la technique, la photo a été prise au bon moment, et le cadrage, bien que centré, me convient tout à fait!
Seul regret : la bande d'herbe en haut à gauche...m'enfin tu n'y peux rien!
En bref : joli cliché je trouve!^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Toufous Amateur avancé

|
Posted: 01/06/2008 16:18:24 Post subject: Ma première photo |
|
|
Je trouve que la photo n'est pas ratée ! C'est déja cela venant de ma part ! (tu verras que je suis assez drastique vis à vis des critiques de photos ! )
Personnellement je n'aime pas trop ce genre de photos, car je trouve qu'il est difficile de faire ressortir quelque chose.
Après c'est un peut une question de gout! Certains préfèrent le thé, d'autres le café ! |
|
| Back to top |
|
 |
faustine Habitué

|
Posted: 01/06/2008 17:42:19 Post subject: Ma première photo |
|
|
Je suis assez d'accord avec Toufous, c'est une joli photo, mais je ne vois pas ce que tu as voulu dire avec celle-ci
Par contre, j'aime pas ta signature mais ça n'a rien a voir avec la photo, c'est vrai  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
orcaya Novice

|
Posted: 02/06/2008 13:52:02 Post subject: Ma première photo |
|
|
Pas mal réussie pour une 1ère photo, nette, bonne lumière, l'effet avec le sable est sympa, mais d'un point de vue artistique c'est plat ... je vais un peu dans le même sens que toufous ! mais sinon c'est pas mal du tout ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
lennee401 Débutant

|
Posted: 03/06/2008 11:55:08 Post subject: Ma première photo |
|
|
| Personnellement j'aime vraiment ta photo....... Et honnetement j'airais aimé en être l'auteure!!!!! En plus si c'est ta premiere photo !!!!! Bonne chance pour tes prochaines ......Gucci x |
|
| Back to top |
|
 |
Miss_gaillou PhotoModo

|
Posted: 03/06/2008 18:16:01 Post subject: Ma première photo |
|
|
Comme Toufous, je trouve pas que soit ratée, mais elle n'exprime rien, elle ne fait rien passé! _________________ Vive toi mon p'tit Gaillard |
|
| Back to top |
|
 |
Del@tour Nouveau Venu

|
Posted: 03/06/2008 22:15:04 Post subject: Ma première photo |
|
|
Je vous remercie pour vos commentaires, cette photo as été prise sur le vif aucun recadrage aucune retouche photoshop c pourquoi j,en suis une peu fier meme si elle n'exprime ''rien'' j'aime le sable qui es lever pas les sabot et la posture des pieds  |
|
| Back to top |
|
 |
|