Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Entrainement - Hippodrome de Cabourg .

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
x-etinc-elle *
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 10/05/2008 06:54:33    Post subject: Entrainement - Hippodrome de Cabourg . Reply with quote

Voila deux photos que j'aime beaucoup .

Back to top
MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 10/05/2008 09:03:30    Post subject: Entrainement - Hippodrome de Cabourg . Reply with quote

La 1ère, on dirait que tu as utilisé le zoom numérique non?

La 2ème avait de jolies couleurs, le cheval du mouvement est sympa mais...les oreilles sont coupées, tout de même! Crying or Very sad
Back to top
x-etinc-elle *
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 10/05/2008 10:24:55    Post subject: Entrainement - Hippodrome de Cabourg . Reply with quote

Pour la premiere je pence que j'ai utilise le zoom numérique , en tt cas je sais que j'ai zoomé car jetais trop long mais je ne sais pas si ca a atteint le zoom numérique.
Pour la deuxieme photo , oui les oreilles du cheval sont coupés , je trouve cela dommage Sad
Mais la photo me plait vraiment & les couleurs aussi
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 10/05/2008 11:18:39    Post subject: Entrainement - Hippodrome de Cabourg . Reply with quote

MissAcacia wrote:
La 1ère, on dirait que tu as utilisé le zoom numérique non?

La 2ème avait de jolies couleurs, le cheval du mouvement est sympa mais...les oreilles sont coupées, tout de même! Crying or Very sad

Ce serait pas plutôt le "mouvement du cheval"? Laughing

Sinon pour les photos, j'aurai vu aussi plutôt un cadrage horizontal pour la première. Après c'que j'en dis, autant c'est n'importe quoi... ^^
La deuxième, cadrage vraiment dommage...
Back to top
Visit poster’s website
Deby
Amateur
Amateur

PostPosted: 12/05/2008 19:24:04    Post subject: Entrainement - Hippodrome de Cabourg . Reply with quote

La première est pas trop mal. Mais pas très nette enfin beaucoup de bruit.
La deuxième je l'aime pas trop. Les oreilles qui manquent et le mouvement du cheval me gène un peu aussi. J'aurrais préfèré un cadrage un peu moin serré
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation