| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
faustine Habitué

|
Posted: 02/05/2008 21:02:23 Post subject: Détails |
|
|
Je suis pas sure d'être dans la bonne section... désolée si ce n'est pas la bonne.
Ce sont des détails de deux poneys sur lesquels j'ai flashé, le jeudi 1 mai, lors d'un concours dans mon club.
Un poney dont je ne connais pas le nom
Honey
Merci. _________________ L'avantage qu'il y a à entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler. (Jacques Dutronc)
http://f0stine.wordpress.com |
|
| Back to top |
|
 |
MissAcacia Amateur

|
Posted: 02/05/2008 21:05:49 Post subject: Détails |
|
|
Ben j'aime beaucoup l'ensemble! Elles ont toutes quelque chose qui me plaît, et je ne vois pas de féfaut technique majeur.
J'aime peut-être un peu moins la 1ère, peut-être qu'un autre point de vue aurait été intéressant, comme par exemple à partir du garot ou de la nuque, avec une profondeur de champs très petite. J'sais pas si j'm'explique bien!^^
Mais sinon, vraiment, c'est une bonne série!  |
|
| Back to top |
|
 |
Kapou Habitué

|
Posted: 03/05/2008 11:34:53 Post subject: Détails |
|
|
Elles sont très jolies, toutes les trois, même si elles sont un peu grandes
La première est classique, mais bien réalisée. Pou la deux, c'est celle que j'aime le moins, à cause du fond, peut-être, mais aussi parceque je la trouve un peu "plate"...
Sinon, ma préférée de cette série est la trois, pour les matières et les couleurs  _________________ "Wir sollen nicht bloss malen, was wir VOR sich sehen, sondern auch, was wir IN sicht sehen." |
|
| Back to top |
|
 |
Chpopole Habitué

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss_gaillou PhotoModo

|
Posted: 07/05/2008 16:32:54 Post subject: Détails |
|
|
Les 2 premières sont plutôt réussies, mais je n'accroche pas plus que ça.
En revanche, j'adore vraiment la trois, pour la perspective rendue, les couleurs, et les p'tits brins d'herbes collés sur le mors, c'est carrément chouette !! _________________ Vive toi mon p'tit Gaillard |
|
| Back to top |
|
 |
Toufous Amateur avancé

|
Posted: 07/05/2008 21:16:50 Post subject: Détails |
|
|
J'aime bien la une, bien cadrée.
La seconde aurait eut beaucoup de potentiel, mais je trouve qu'elle est trop décentrée !
Et même remarque pour la 3 !
Mais c'est bien et l'idée des gros plans est très bien ! |
|
| Back to top |
|
 |
faustine Habitué

|
Posted: 08/05/2008 17:35:56 Post subject: Détails |
|
|
Merci pour ces commentaires
Je reessayerais d'en faire dans ce genre  _________________ L'avantage qu'il y a à entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler. (Jacques Dutronc)
|
| Back to top |
|
 |
Deby Habitué

|
Posted: 09/05/2008 18:55:50 Post subject: Détails |
|
|
J'aime beaucoup la 3 (fan de "détails" en général) et la 2 un peu trop descentré, même si je la trouve interessante. J'aurai vu le nett un peu plus sur l'oeil que sur les crins. La une est jolie niveau technique, mais le sujet n'exprime pas grand chose pour ma part. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
Kapou Habitué

|
Posted: 28/06/2008 16:34:58 Post subject: Détails |
|
|
En fait, je trouve que c'est tout à fait dans le style de la pub pour le sellier Bates...
J'adore le concept  _________________ "Wir sollen nicht bloss malen, was wir VOR sich sehen, sondern auch, was wir IN sicht sehen." |
|
| Back to top |
|
 |
faustine Habitué

|
Posted: 29/06/2008 10:37:35 Post subject: Détails |
|
|
Jamais vu une pub pour Bates
(pourtant, j'ai une selle Bates ) _________________ L'avantage qu'il y a à entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler. (Jacques Dutronc)
|
| Back to top |
|
 |
|