Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Salon du cheval de Paris

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Limbecile
Novice
Novice

PostPosted: 24/02/2008 11:07:16    Post subject: Salon du cheval de Paris Reply with quote

En retard voila quelques photos prise au Salon du Cheval de Paris cette année.
Présentation des étalons, international ponam (désolé pour le flou mais on fait ce qu'on peut avec un compact =S) et présentation western (je pensais la mettre en NB a cause des couleurs en haut de la photo):

Elles ne sont pas géniales mais c'est celles que je préfère, l'éclairage artificiel c'est vraiment pas l'idéal mais bon...
Back to top
Kapou
Habitué
Habitué

PostPosted: 25/02/2008 11:59:38    Post subject: Salon du cheval de Paris Reply with quote

C'est vrai que les conditions du Salon du cheval ne sont pas top pour prendre des photos, trop de monde, trop sombre... Donc, tu as du mérite ^^
La première aurait pu être très bien si il n'y avait pas autant de grain
La deuxième est pas mal, le flou est bien
La troisième aurait peut-être été mieux en N&B,en effet, parceque justement la couleur des drapeaux est tellement "vive" qu'on ne voit plus trop le cheval...

Voilou.
Back to top
Visit poster’s website
Limbecile
Novice
Novice

PostPosted: 25/02/2008 18:00:23    Post subject: Salon du cheval de Paris Reply with quote

Merci pour le commentaire, j'ai une question de fille pas douée en photo, comment on fait pour éviter le grain??
Back to top
Eloi
Habitué
Habitué

PostPosted: 26/02/2008 10:55:02    Post subject: Salon du cheval de Paris Reply with quote

je m'y connais pas beaucoup en technique, et ça dépend de ton appareil... mon olympus par exemple bruite énormément et je peux pas y faire grand chose...
Faut baisser les iso Wink
Back to top
Visit poster’s website
Limbecile
Novice
Novice

PostPosted: 26/02/2008 19:09:01    Post subject: Salon du cheval de Paris Reply with quote

ok bah je vais bidouiller alors.
Sinon mon apareil c'est un Lumix
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation