Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Sur le terrain de concours...un beau gris !

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eloi
Débutant
Débutant

PostPosted: 03/02/2008 21:56:29    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

Enfin de retour sur les terrains de concours, puisque vu le temps ça se passait dehors ( beau mais froid, résultat malade xD mais bon )

J'ai trop flashé sur ce poney, je le trouve magnifique !
( le fond est flouté vite fait, c'est moche, c'est juste pour vous le montrer en entier xD )

Back to top
Visit poster’s website
Toufous
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 04/02/2008 18:22:19    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

C'est bien ! J'adore les cadrages 2 et 3, bien serrés qui ne laissent de place que pour le sujet dans l'action ! Bonne mise au point, exposition et réglages.
La une aussi est pas trop mal, sans être exceptionnelle, mais attention ! Mieux vaut ne pas retoucher pour avoir du flou artificiel !
Back to top
faustine
Habitué
Habitué

PostPosted: 05/02/2008 16:31:20    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

La 3 est excellente!!!!

J'adore l'attitude de la cavalière Very Happy

En effet c'est un très joli poney !

http://f0stine.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
Eloi
Débutant
Débutant

PostPosted: 05/02/2008 18:18:54    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

merci Smile

la 3 c'était le dernier obstacle du parcours, un directionnel plutôt haut ( je trouve ça vache ^^ ) par rapport aux autre obstacles, donc les cavaliers "s'appliquaient" ...
Back to top
Visit poster’s website
Toufous
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 06/02/2008 12:19:30    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

Sauf que c'est pas en l'air que ca sert de faire une rêne d'ouverture ! lol Le cheval ne peux que aller tout droit dans son saut ! Laughing
Back to top
Eloi
Débutant
Débutant

PostPosted: 06/02/2008 21:19:47    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

c'est sur Razz mais bon... comme c'est en plein mouvement, elle devait pas avoir encore "remis ses mains en place"...
Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: 26/06/2008 17:52:16    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

Tr_s belles, les 2 et 3 !

Moi ma grise elle est plus belle Mr. Green
Back to top
Kapou
Habitué
Habitué

PostPosted: 28/06/2008 16:49:52    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

Huhu c'est marrant c'est pas trop le genre de poney qu'on voit à l'obstacle, un peu bedonnant, bien robuste...
Trop chou!

La première en effet n'est pas exceptionnelle, mais les autres sont bien, petite préférence pour la deuxième, sur laquelle les couleurs de l'obstacle "rehaussent" un peu la grisaille... Wink
Chpopole
Habitué
Habitué

PostPosted: 28/06/2008 20:33:01    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

Moi j'aurais dit "le gros gris" ! Laughing

Coup de cOeur pour la troisième moi aussi ! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Axou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 04/07/2008 16:54:09    Post subject: Sur le terrain de concours...un beau gris ! Reply with quote

Toufous wrote:
Sauf que c'est pas en l'air que ca sert de faire une rêne d'ouverture ! lol Le cheval ne peux que aller tout droit dans son saut ! Laughing

a mon avis c'est pour se réceptionner sur le bon pied vu comment sa jambe droite est reculée.

Niveau photo, je pense qu'il vaut mieux eviter de flouter artificiellement , sinon les 2 dernières sont jolies
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation