Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Une question de regard

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Au Naturel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 18/01/2008 18:31:10    Post subject: Une question de regard Reply with quote

Je pense que je dois mettre ces photos dans cette section si ce 'nest pas ici merci de me le signaler ^_^

J'ai profiter du soleil couchant pour faire quelques regards ( avec la boue les chevaux sont dégoutant donc on vise les yeux!)

1 - Poulain de 18 mois apeurer ( mon dieu on a voulu le caresser) je la trouve pas trop mal

2- Osiris - entier camargue- il a l'air doux comme un agneau alors que ce n'est pas le cas.

3- cheval de promenade (elle est un peu sombre mais j'aime sa et je suis contente car je n'ai fait aucune retouche de cadrage le cheval était parfaitement immobile et j'ai pu cadrer a ma guise).

4- un autre promeneur - il a un regard trop doux

Donnez moi votre avis.
Amateur
Amateur

PostPosted: 19/01/2008 20:13:11    Post subject: Une question de regard Reply with quote

La 1 je l'aurais pas cadrée verticale, j'aurais bien aimé voir le toupet, je sais pas trop, mais j'iame bien les arbres derriere, ca fait écho à la robe du cheval

La 2 c'est ma préféré, la couleur de l'oeil est très belle, elle s'accorde merveilleusement bien avec la robe (lol), et la lumière est très "douce" tout en renforcant les détails

La 3 je trouve le contraste entre le fond bleu et le marron un peu trop fort, sinon j'aime la luminosité, mais j'accroche moyennement

Dans la 4, la tâche bleue dans l'oeil me dérange un peu, et j'aime pas trop les poils blanc du cheval lol (pauvre vieux)

Chocolate Cake Artistique

TaGadA !
Back to top
Visit poster’s website
faustine
Habitué
Habitué

PostPosted: 21/01/2008 20:10:56    Post subject: Une question de regard Reply with quote

La 2, la 2, la 2!!!!

Magnifique, j'adore le regard du cheval. C'est vrai qu'il a l'air très doux!

http://f0stine.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 24/01/2008 14:32:55    Post subject: Une question de regard Reply with quote

merci pour les commentaires. En effet la 2 est jolie, le poils normalement gris prend une teinte dorée avec le soleil couchant.

Il a juste l'air doux car c'est une vrai canaille et il a cassé deux vertèbres a mon prof il y a 3 mois
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Au Naturel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation