Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Choix d'un appareil photo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Photographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alkanette
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 04/01/2008 01:49:15    Post subject: Choix d'un appareil photo Reply with quote

Je vous dis clairement je n'y connais rien, j'ia lu quelques postes pour m'orienter un peu mais c'est tout.

J'aimerai trouvé un apperiel photo numérique pour un peu plus de max 150€, j'aimerai qu'il ne soit pas trop fragile et savoir faire des photos non floutes de chevaux en mouvements. Ce que j'ai selectionné j'ai regardé le prix, les iso (fin si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici). J'ai pris "dans le tas" et j'ai essayé de ne pas être trop difficile question critère comme -+150€ pour APN ça doit pas être des masses.

Dans mon budget j'ai trouvé le FUJI FinePix S5700 et en fesant des recherche sur le forum j'ai vu que dans c'est prix la vous "recommandiez" son prédécesseurs le S5600. Le faites qu'il n'y ai pas de stabillisateurs d'images est "fort" nuissible?

http://www.pixmania.be/be/fr/544476/art/fuji/finepix-s5700.html

Panasonic:

http://www.pixmania.be/be/fr/534960/art/panasonic/lumix-dmc-fx12-noir.html

Merci beacoup à tous!!!!!!!!!!!

Last edited by Alkanette on 04/01/2008 12:18:25; edited 1 time in total
Back to top
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 04/01/2008 02:58:40    Post subject: Choix d'un appareil photo Reply with quote

Ah oui tiens si quelqu'un a un avis sur le FUJI FinePix S5700 sa serai pas de refus Razz
Back to top
Visit poster’s website
Eloi
Habitué
Habitué

PostPosted: 04/01/2008 21:48:58    Post subject: Choix d'un appareil photo Reply with quote

Je connais juste le 5600...
pour le 5700 j'ai trouvé ça http://www.megapixel.net/reviews/fuji-s700/s700-genf.php, ça peut vous donner qq infos...
Back to top
Visit poster’s website
Alkanette