Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Approbation des étalons camargues

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 03/01/2008 19:39:19    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Mon premier post sur ce forum ^_^.
En septembre au mas de la cure entre Arles et les Saintes maries de la mer ce déroulait l'approbation des étalons de race camargue.

Les chevaux étaient présentés au milieu de l'immense carrière du domaine donc je n'ai que deux photos convenable.

J'aime la douceur du regard de cet entier

On lit dans le regard de l'éleveuse le stress de passer devant le jury

j'attend votre avis
Amateur
Amateur

PostPosted: 03/01/2008 22:01:10    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Ce sont deux jolies photos : les couleurs sont vives et jolies je trouve.

Petit pb de cadrage pour la 1 : il aurait mieux fallu laisser de l'espace à gauche, pour pouvoir suivre le regard du cheval. (bien qu'il ait les yeux fermés!lol)

T'as l'air de bien te débrouiller en tout cas!Smile
Back to top
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/01/2008 12:16:26    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Merci beaucoup. Pour la première j'avais cadrer sur la tête j'étais prete a shooter et ce ... de cheval a fait un écart pour ne pas rentrer dans la carrière donc résultat peu d'espace à gauche, il devait normalement regarder a droite.
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 04/01/2008 12:37:32    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Justement je trouve que sa donne quelque chose à la photo que le cheval regarde à gauche&qu'il n'y ai pas d'espace .. 
Back to top
Visit poster’s website
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 04/01/2008 13:02:22    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Oui d'accord avec Lylie... ça accentue le coté "je ne veux pas y aller" faut dire qu'il a l'air de tirer sur la longe quand même !
Back to top
Sofy
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/01/2008 13:14:14    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Moi aussi, l'espace à droite me dérange moins du fait qu'il tend l'oreille côté droit. Jolies photos!
Back to top
Visit poster’s website
Chevalesque
Novice
Novice

PostPosted: 04/01/2008 17:01:12    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

j'aime beaucoup tes 2 photos et surtout la 1ère !
mais je trouve que le cadrage aurait pu être un chouilla moins serré j'aurais bien aimé voir la croupe de ce cheval. sinon, j'adore son attitude, en effet il n'a pas l'air de vouloir aller faire la star ! lol !
Back to top
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/01/2008 19:03:37    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

merci beaucuoup pour tous ces comentaires.
le premier en effet était tout calme tout zen et au moment d'entrer eh bien ... il avait nettement moins envie d'y aller.

J'ai tendance a faire des cadrages super serré et je le sais mais j'ai du mal a sortir de cette habitude car j'ai du mal a gerrer l'espace.

merci
Amateur
Amateur

PostPosted: 04/01/2008 19:56:50    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

Idem que les autres pour la 1: cadrage un peu serré mais belle photo!
Pour la deux j'accroche pas trop. J'verrai peut être plutôt de la fierté que du stress dans ses yeux... Après c'est peut êrte moi qui idéalise... =p
Back to top
Visit poster’s website
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/01/2008 21:01:52    Post subject: Approbation des étalons camargues Reply with quote

c'est vrai mais elle se mord les lèvres signe de stress enfin on ne fait pas de psychologie
merci beaucoup
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation