Posted: 03/01/2008 19:39:19 Post subject: Approbation des étalons camargues
Mon premier post sur ce forum ^_^.
En septembre au mas de la cure entre Arles et les Saintes maries de la mer ce déroulait l'approbation des étalons de race camargue.
Les chevaux étaient présentés au milieu de l'immense carrière du domaine donc je n'ai que deux photos convenable.
J'aime la douceur du regard de cet entier
On lit dans le regard de l'éleveuse le stress de passer devant le jury
Posted: 03/01/2008 22:01:10 Post subject: Approbation des étalons camargues
Ce sont deux jolies photos : les couleurs sont vives et jolies je trouve.
Petit pb de cadrage pour la 1 : il aurait mieux fallu laisser de l'espace à gauche, pour pouvoir suivre le regard du cheval. (bien qu'il ait les yeux fermés!lol)
Posted: 04/01/2008 12:16:26 Post subject: Approbation des étalons camargues
Merci beaucoup. Pour la première j'avais cadrer sur la tête j'étais prete a shooter et ce ... de cheval a fait un écart pour ne pas rentrer dans la carrière donc résultat peu d'espace à gauche, il devait normalement regarder a droite. _________________
Posted: 04/01/2008 17:01:12 Post subject: Approbation des étalons camargues
j'aime beaucoup tes 2 photos et surtout la 1ère !
mais je trouve que le cadrage aurait pu être un chouilla moins serré j'aurais bien aimé voir la croupe de ce cheval. sinon, j'adore son attitude, en effet il n'a pas l'air de vouloir aller faire la star ! lol !
Posted: 04/01/2008 19:03:37 Post subject: Approbation des étalons camargues
merci beaucuoup pour tous ces comentaires.
le premier en effet était tout calme tout zen et au moment d'entrer eh bien ... il avait nettement moins envie d'y aller.
J'ai tendance a faire des cadrages super serré et je le sais mais j'ai du mal a sortir de cette habitude car j'ai du mal a gerrer l'espace.
Posted: 04/01/2008 19:56:50 Post subject: Approbation des étalons camargues
Idem que les autres pour la 1: cadrage un peu serré mais belle photo!
Pour la deux j'accroche pas trop. J'verrai peut être plutôt de la fierté que du stress dans ses yeux... Après c'est peut êrte moi qui idéalise... =p