Bonjour a tous! moi c'est Kafka je viens de l'hérault et je fais de l'équitation camargue depuis 5 ans. j'ai un hongre camargue de 9 ans nommé Kafka ^_^ et je me passione pour la photo depuis 3 ans maintenant. J'ai un bridge panasonic Lumix DMC-FZ7 qui me satisfait entierement sauf pour les photos en intérieur.
Je passe souvent sur ce forum pour admirer les belles photos et j'ai donc décidée de m'inscrire pour partager mes photos avec vous et surtout avoir votre avis sur mon travail.
Ouh... la classe =p
En tout cas, ton cheval j'le trouve super: pour moi c'est le camargue parfait (physiquement en tous cas, vu que j'le connais pas ). On devait avoir un autre camargue au club, et j'esperai qu'il serait aussi mignon que le tien =)
héhé merci beaucoup ^_^ ily aura bientot d'autre photos de kafka que je posterai ici.
mentalement c'est un amour mais il es parfois très bête ( peureux ) mais kje ne l'echangerais pour rien au monde. même si il ma demit le bassin en fevrier. c'est quand même grace a lui que j'ai fini deuxieme au championnat de france d'équitation camargue en categorie intermédiaire. c'est mon bout chou a moi. _________________