Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Chevaux

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Au Naturel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 30/12/2007 18:39:27    Post subject: Chevaux Reply with quote

J'ai retouché le contraste sur presque toutes les photos.

1/ Contre jour: à la fois gênant (les moucherons ressortent) et tolérable (belle lumière blanchâtre autour du cheval). Ce que j'aime sur cette photo, c'est qu'on voit le souffle du cheval! Pour le cadrage, y'a peut être un peu trop d'espace à gauche.

2/ Rien de spec, couleurs pas trop mal à mon gout.

3/ J'aime bien l'attitude des chevaux. Mais pour tout vous avouer, j'ai fait une retouche: il y avait le fil de la cloture qui traversait la photo (pour voir l'originale). Sinon, pour le cadrage, j'aurai du mettre les membres en entier.

Voilou. Bon, rien d'exceptionnel, j'avoue =)
Back to top
Visit poster’s website
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 30/12/2007 20:53:21    Post subject: Chevaux Reply with quote

Moi j'aime bien Smile
Back to top
Visit poster’s website
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/01/2008 12:35:03    Post subject: Chevaux Reply with quote

1/ j'aime beaucoup cette photo me fait penser au film seabiscuit. pour moi les moucheros ne sont pas terriblement genant je trouve qu'on dirait qu'il neige. ^_^

2/ j'aime bien mais c'est dommage que la queue soit coupé ( faut dire qu'elle m'a lair longue)

3/ j'aime beaucuoup cette photo et la couleur du cheval d'avant plan ressort super bien au soleil. rien ne me gêne sur cette photo.

Une bonne série en général
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Au Naturel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation