Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Omaha Beach&l'Angleterre <3

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 22/12/2007 23:30:51    Post subject: Omaha Beach&l'Angleterre <3 Reply with quote

Je rentre tout juste d'un voyage scolaire en Angleterre, vraiment super voyage !
On a même eu la chance de voir la Reine d'Angleterre :)

Bref passons aux photos. J'ai du en faire une séléction, la plupart sont prises dans le bus donc on voit le reflet:

Le cimetière Américain. Trouvez-vous les branches genantes ?

Omaha Beach. On peut apercevoir des trotteurs au fond ^^

Un squatteur de pin-nic. Je trouve qu'elles sont floues :s

L'incontournable

Back to top
Visit poster’s website
faustine
Habitué
Habitué

PostPosted: 23/12/2007 09:04:07    Post subject: Omaha Beach&l'Angleterre <3 Reply with quote

La reine d'Angleterre, la chance ^^

Sur la première, les branches ne me gène pas mais je trouve domage que ce soit penché vers la droite.

Les 2 et 3, je les trouve très jolies,et j'ai pas l'impression que l'écureuil soit flou...

La 4 et 5, j'accroche moins, peut être le cadrage de l'écureuile es trop large ?

Bon, c'est les commentaire d'une débutante, c'est peut être pas ce qu'il fallait dire..

"Les fous ne font que rêver à voix haute."[ Pauline Michel ]

http://f0stine.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/12/2007 09:57:17    Post subject: Omaha Beach&l'Angleterre <3 Reply with quote

Je suis d'accord avec Faustine pour la première, et la seconde a son charme. Wink
Back to top
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/12/2007 23:23:45    Post subject: Omaha Beach&l'Angleterre <3 Reply with quote

À oui merci j'avais pas vaiment fais attention au faite que la photo penche à droite.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation