Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Promenade à la tombée de la nuit

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sofy
Débutant
Débutant

PostPosted: 20/12/2007 18:30:58    Post subject: Promenade à la tombée de la nuit Reply with quote

Est-ce que le sol est stable???

Là j'ai un air à vouloir me barrer, elle m'a pas eu ce coup là, parce qu'elle est forte pour ça. Elle prend la pose, je fais ma mise au point et au moment d'immortaliser l'instant, "ciao bella amuse-toi toute seule avec ton engin!"

Et ma préférée, une Luna en ombre chinoise:
Back to top
Visit poster’s website
faustine
Habitué
Habitué

PostPosted: 20/12/2007 18:40:37    Post subject: Promenade à la tombée de la nuit Reply with quote

J'aime bien la première (commentaire très instructif mais bon...)

Le cadrage de la deuxième est plutot bien, il me semble, mais c'est vrai qu'elle a un drole d'air XD
La grande ombre de la tête de ta chienne est pas géniale je trouve!

La troisième est chouette, c'est originale et jaime bien les couleurs mais c'est dommage que l'on ne voie pas les pattes!

http://f0stine.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation