Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
les 4 écoles d'art équestre

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chevalesque
Novice
Novice

PostPosted: 16/12/2007 12:48:33    Post subject: les 4 écoles d'art équestre Reply with quote

Voici enfin mes photo de CE spectacle grandiose ! Dur dur de les trier donc le nombre de photos est considérable !

* les airs relevés, des moments à couper le souffle ! ...
(les photos sont petites car j'ai du procéder à un recadrage puisque j'étais sur l'option rafale pour saisir le moindre mouvement des dadas !)

(a noter sur celle là que les postérieurs ne touche PAS le sol ! le cheval a fait une série de petis bonds sur les postérieurs ...)

(léger flou a cause de la rapidité de la figure !)

* photos spéciales

c'est une de mes photos favorites, ce moment n'as pas été prévus a l'avance et a duré une seconde et j'ai réussi a l'immortaliser ! oui je suis trop fière, mdr !

juste pour le fun ==>

petit "bug" : en plein carrousel le dada ne veut plus avancer ! le cavalier a du être trop gêné le pauvre ... ce sont les risques du métier ! ^^

arrêt carré, superbe je trouve mis à part la croupe du cheval derrière !

et pour conclure :

une photo qui n'a rien de magnifique mais qui je trouve a trop de charme, je ne sais pas pourquoi donc je ne peux pas vous donnez d'explication ...

j'ai encore une tonne de photos (j'en ai bien pris 500) dont des photos d'ensemble, des photos des directeurs des écoles, des photos d'airs relevés, de carrousel en fin de ts le spectacle (!) si vs voulez que j'en rajoute dite le moi !

comment trouvez vous mes photos ?
Back to top
Chevalesque
Novice
Novice

PostPosted: 04/01/2008 16:56:11    Post subject: les 4 écoles d'art équestre Reply with quote

Confused je pense que je vais retirer ce post vu qu'il n'intéresse personne !
il n'y a pas une personne qui veut donner son avis ?
...
Back to top
Eloi
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/01/2008 17:17:44    Post subject: les 4 écoles d'art équestre Reply with quote

C'est sympa de voir ces photos Very Happy , j'aurai bien aimé aller voir ça en vrai mais... Confused
vu les conditions difficiles Surprised ( éclairage, chevaux partout, public en fond ) tu t'en sors pas mal Wink ^^
Back to top
Visit poster’s website
Deby
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/02/2008 14:33:00    Post subject: les 4 écoles d'art équestre Reply with quote

Bin je sais pas trop de un j'aime pas trop la haute école comme ça en spectacle et de deux la qualité des photos est pas terrible à mon goût. C'est des photos "souvenire" sans plus à mon goût. Confused
Novice
Novice

PostPosted: 24/02/2008 10:48:13    Post subject: les 4 écoles d'art équestre Reply with quote

C'est vrai que les conditions devaient pas être géniales, éclairage artificiel et tout c'est vraiment pas top mais c'est vrai que certaines photos sont un peu limites quand même, elles ont presque toutes un ptit truc flou et c'est plutôt gênant.
bref pas trop mal pour les conditions mais pas exceptionnel non plus!
Back to top
fouinix
Habitué
Habitué

PostPosted: 02/03/2008 18:07:04    Post subject: les 4 écoles d'art équestre Reply with quote

Pour info, la vidéo est sur les torrents :
http://thepiratebay.org/tor/3913888/4_Ecoles_d_art_equestre_Paris_Bercy_11_…
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation