Posted: 26/11/2007 15:42:09 Post subject: Les 4 ecoles européennes d'équitation
Moi aussi j'y était. Je suis encore sur mon ptit nuage...
J'ai pris pas mal de photos aussi,je les posterait une fois que j'aurai traité les plus belles ..car bon 1600 ISO ça passe pas inaperçu
Ce spectacle était comment dire ... grandiose, sublime, un véritable bohneur !! comme fouinix je suis encore dedans ! Rien ne pouvait gacher ce petit laps de temps de paradis à part ces co** de spectateurs qui mettaient leur flash !! J'ai pris également des photos environ 400 car comme tu dis on flashiat tt le temps ! Il faut faire le tris maintenant ... je pense que je les posterais mercredi ou ce week !!
J'adore tes photos qui ont quelques petits défauts mais ce sont des photos d'intérieur et elles sont très durs a prendre je l'ai bien vu !!! j'adore celle de la levade ratée du portugais c'était marrant d'ailleurs a ce moment !! n'empêche après il l'a trop bien réussi !! moi aussi jai pris un cavaliers en flagrant délit c'est un autrichien je crois pendant une reprise son cheval voulait plus avancer ! mdr ! le pauvre ...
sinon, tu avait un bon angle de vue contrairement a moi, il fesait toujours les airs relevés de dos, mais c'était quand même magnifique !!!
voilà ... je ne peux plus m'arrêter ! lol !
bon allez @+