Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
dressage en manege

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gladys
Débutant
Débutant

PostPosted: 09/10/2007 09:34:44    Post subject: dressage en manege Reply with quote

Coup de chance, j'ai lutter a trouver un reglage, friese est arriver et m'a guider, l'appareil m'a du coup sorti des photos assez sympa...
un peu saturé (ahhhh canon!)
Le cadre etait ideal, un beau manege en bois, des chevaux alezans, un rayon de soleil qui tombait pile poil au bon endroit.. Bonheur!!!

Cheval que jadore, qui me donne la chair de poule quand je le vois depuis dejà 2 ans, papa de mon futur poulain, j'en suis sur!

a la remise des prix

J'attends vos critiques... j'ai peu de merite parce que l'appareil s'est debrouiller tous seul mis a part les reglages principaux, mais je suis assez contente de l'ensemble quand meme!
Back to top
Angixel
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 09/10/2007 11:13:26    Post subject: dressage en manege Reply with quote

J'adore les couleurs dans le manège Shocked Chapeau!

Après les cadrages j'aime un peu moins Confused
Back to top
Visit poster’s website
Gladys
Débutant
Débutant

PostPosted: 09/10/2007 19:54:41    Post subject: dressage en manege Reply with quote

devellope un peu...
Back to top
Angixel
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 09/10/2007 20:52:21    Post subject: dressage en manege Reply with quote

Le premier est un peu trop centré, je l'aurai vu plus à gauche le cheval

La deuxieme il est au galop a droite donc j'aurai vu plus d'espace à droite!

La troisieme j'ai rien a dire, elle est bien sauf l'attitude du cheval c'est dommage
Back to top
Visit poster’s website
Gladys
Débutant
Débutant

PostPosted: 10/10/2007 10:35:37    Post subject: dressage en manege Reply with quote

la seconde, l'interet c'etait d'avoir l'ombre, d'ou mon cadrage, la premiere, c'est vrai, mais j'ai regardé les deux, je preferais celle ci, l'attitude du cheval, c'est un facteur qu'on ne controle pas! Laughing et c'est Karamel, ca explique bien des choses! lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation