Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Essais...

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 07/10/2007 17:07:21    Post subject: Essais... Reply with quote

Essai. C'est pas du tout le genre de photo qui me vient à l'esprit, elle n'est pas du tout le résultat de ce que je voulais mais bon. Il y a quelque chose que j'aime dedans. Je vous laisse le fin mot.

MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 07/10/2007 18:05:15    Post subject: Essais... Reply with quote

Je pense que c'est le genre de photo qu'on aime quand on connait le pourquoi du comment, et surtout, quand on est l'un des protagoniste.

Attention, c'est pas du tout une critique, j'en ai des tonnes de photos comme ça, partiellement ratées, mais que j'aime plus que d'autres photos réussies. Mais si je l'aime, c'est parcequ'au moment de la photo, y a eu un sentiment par exemple, qqch qui fait que tu aimes cette photo que la plupart des gens (je pense) trouveront inutile.

C'est ça aussi la photo, se laisser transporter un peu!

Donc bref, je ne "l'aime pas" mais c'est purement subjectif puisque je ne peux pas l'aimer y a rien qui me raccroche à cette photo, car je n'étais pas là.

Euh oui bon, plus j'essaie d'y mettre les formes pour que tu ne te dises pas "bah t'étais pas obligée de commenter si c'est pour dire ça", plus je m'enfonce je crois.Laughing

Enfin j'espère que t'as compris ce que je voulais dire! Laughing
Back to top
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 07/10/2007 18:55:33    Post subject: Essais... Reply with quote

Exactement pareil Wink
Merci Miss Acacia de m'avoir épargné à taper un si long message Mr. Green
Back to top
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 08/10/2007 18:15:48    Post subject: Essais... Reply with quote

Oui oui j'ai bien compris.

En fait c'est même pas tellement le moment de la photo qui me plait, parce que ça n'avait rien de spécial.

En fait bon je sais pas comment dire. lol.
C'est vrai qu'il y a certaines choses qu'n regard extérieur de peut pas comprendre c'est bien possible que ce soit le pourquoi de ce "non-accrochage" ^^. Mais pas facile de se rendre compte quand on est le photographe. Savoir si ce qui nous plait, c'est l'implicite de la photo, ou si c'est vraiment la photo en elle même.

[Pfiou je me sens plus mois aujourd'hui Laughing ]
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation