Posted: 07/10/2007 17:07:21 Post subject: Essais...
Essai. C'est pas du tout le genre de photo qui me vient à l'esprit, elle n'est pas du tout le résultat de ce que je voulais mais bon. Il y a quelque chose que j'aime dedans. Je vous laisse le fin mot.
Posted: 07/10/2007 18:05:15 Post subject: Essais...
Je pense que c'est le genre de photo qu'on aime quand on connait le pourquoi du comment, et surtout, quand on est l'un des protagoniste.
Attention, c'est pas du tout une critique, j'en ai des tonnes de photos comme ça, partiellement ratées, mais que j'aime plus que d'autres photos réussies. Mais si je l'aime, c'est parcequ'au moment de la photo, y a eu un sentiment par exemple, qqch qui fait que tu aimes cette photo que la plupart des gens (je pense) trouveront inutile.
C'est ça aussi la photo, se laisser transporter un peu!
Donc bref, je ne "l'aime pas" mais c'est purement subjectif puisque je ne peux pas l'aimer y a rien qui me raccroche à cette photo, car je n'étais pas là.
Euh oui bon, plus j'essaie d'y mettre les formes pour que tu ne te dises pas "bah t'étais pas obligée de commenter si c'est pour dire ça", plus je m'enfonce je crois.
Enfin j'espère que t'as compris ce que je voulais dire!
Posted: 08/10/2007 18:15:48 Post subject: Essais...
Oui oui j'ai bien compris.
En fait c'est même pas tellement le moment de la photo qui me plait, parce que ça n'avait rien de spécial.
En fait bon je sais pas comment dire. lol.
C'est vrai qu'il y a certaines choses qu'n regard extérieur de peut pas comprendre c'est bien possible que ce soit le pourquoi de ce "non-accrochage" ^^. Mais pas facile de se rendre compte quand on est le photographe. Savoir si ce qui nous plait, c'est l'implicite de la photo, ou si c'est vraiment la photo en elle même.
[Pfiou je me sens plus mois aujourd'hui ] _________________ Vive toi mon p'tit Gaillard