Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
programme pour copyright

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snurfygirl
Débutant
Débutant

PostPosted: 04/10/2007 11:50:30    Post subject: programme pour copyright Reply with quote

y a-t-il des programmes qui permettent de mettre un copyright ou une signature sur tout un lot de photos?

J'avais photofiltre mais en version test et la je l'ai plus...

Donc je me demandais s'il n'y avait aps d'autres programme qui permettent de faire ca car j'ai pls photos qui sont publiées et j'aimerais mettre mon nom sur chacune d'elle.

http://snurfygirll.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 05/10/2007 14:46:59    Post subject: programme pour copyright Reply with quote

Si tu prends photofiltre (version gratuite) je crois que tu peux le faire par "automatisation"
Back to top
Wild Horse
Habitué
Habitué

Localisation: Entre le Loir-et-Cher et Nantes, mon coeur balance...

PostPosted: 05/10/2007 18:33:16    Post subject: programme pour copyright Reply with quote

Il y a aussi le logiciel gratuit XnView, je ne l'utilise pas pour ça mais il permet d'ajouter un texte dans le menu Outils>Convertir>Opérations avancées>Ajouter un texte. Et on peut sélectionner plusieurs photos à la fois pour tout faire d'un coup normalement.

Free your mind...
Back to top
Visit poster’s website
snurfygirl
Débutant
Débutant

PostPosted: 08/10/2007 13:12:03    Post subject: programme pour copyright Reply with quote

Westerly wrote:
Si tu prends photofiltre (version gratuite) je crois que tu peux le faire par "automatisation"

il y a deux versions de photofiltre, une gratuite qu'on peut avoir tt le temps qui ne fais pas l'automatisation copyright et une gratuite un mois pour essais qui le fait mais celle la je l'ai déja essayé un mois je ne sais donc plus la prendre

http://snurfygirll.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation