Posted: 04/10/2007 11:50:30 Post subject: programme pour copyright
y a-t-il des programmes qui permettent de mettre un copyright ou une signature sur tout un lot de photos?
J'avais photofiltre mais en version test et la je l'ai plus...
Donc je me demandais s'il n'y avait aps d'autres programme qui permettent de faire ca car j'ai pls photos qui sont publiées et j'aimerais mettre mon nom sur chacune d'elle. _________________ "Même un simple cheval peut être exceptionnel dans sa propre prairie..."
Localisation: Entre le Loir-et-Cher et Nantes, mon coeur balance...
Posted: 05/10/2007 18:33:16 Post subject: programme pour copyright
Il y a aussi le logiciel gratuit XnView, je ne l'utilise pas pour ça mais il permet d'ajouter un texte dans le menu Outils>Convertir>Opérations avancées>Ajouter un texte. Et on peut sélectionner plusieurs photos à la fois pour tout faire d'un coup normalement. _________________ La réalité est la folie de tous,
Le rêve est la raison d'un seul...
Posted: 08/10/2007 13:12:03 Post subject: programme pour copyright
Westerly wrote:
Si tu prends photofiltre (version gratuite) je crois que tu peux le faire par "automatisation"
il y a deux versions de photofiltre, une gratuite qu'on peut avoir tt le temps qui ne fais pas l'automatisation copyright et une gratuite un mois pour essais qui le fait mais celle la je l'ai déja essayé un mois je ne sais donc plus la prendre _________________ "Même un simple cheval peut être exceptionnel dans sa propre prairie..."