Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Ânes

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 21/08/2007 15:55:08    Post subject: Ânes Reply with quote

Les petits ânes présents au Haras de Lamballe (c'est les seuls qui étaient en exterieur... XD)!

Back to top
Visit poster’s website
MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 08:34:33    Post subject: Ânes Reply with quote

Bon, la 1ère, le grillage, tout ça...tu pouvais pas tellement éviter bien sûr. Mais il me semble que tu aurais peut-être pu éviter le bout du poteau en 1er plan. J'ai bien dit "il me semble". lol.

La 2ème, je l'aime beaucoup beaucoup (oui oui, 2 fois!), le cadrage, l'âne au fond, pas trop flou afin qu'on le distingue facilement sans pour autant voler la vedette au sujet principal.

Ah en tout cas, merci de nous avoir pris des ânes, on les oublie un peu trop souvent!
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 12:14:23    Post subject: Ânes Reply with quote

C'est vrai que le grillage c'était chaud, mais en effet j'aurai sûrement pu me passer du poteau... Enfin là j'avoue que mon but n'était pas de faire des photos très recherchées Razz
Par contre, chuis étonnée que tu aimes tant la seconde... Moi l'âne de derrière me dérange: il ferme les yeux, il a un bout d'oeille coupée... Mais tant mieux si elle te plaît Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 19:15:12    Post subject: Ânes Reply with quote

Oui, l'oreille coupée, je l'avais vue, mais c'est tellement peu important que je l'ai pas mentionné.

D'façon, on n'est jamais objectif quant à la description de nos propres photos. Elles pourraient être parfaites qu'on dirait "oh mais y ça qui me gêne beaucoup, et puis ce truc j'aurais aimé qu'il soit comme ceci" et patati et patata... Rolling Eyes Laughing

J'insiste, j'aime vraiment cette photo, elle est vivante si tu vois ce que je veux dire. Les photos parfois sont trop figées, elle, non, on sait que ce sont des vrai ânes quoi. Bon euh...je m'enterre là, j'arrête! lol.
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 22:00:54    Post subject: Ânes Reply with quote

Bah moi ces deux là je les trouvais un peu banales, limite "photo souvenir" (surtout la première... l'ânesse [si je me souviens bien c'était une fille] était trop mignonne, mais le décor laisse à désirer...)
Enfin chuis très contente qu'elle te plaise quand même Wink
Back to top
Visit poster’s website
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 23/08/2007 22:59:01    Post subject: Ânes Reply with quote

Mhh... je suis pas tellement convaincue...

La première ne me plait pas vraiment : éléments perturbateurs, lumière trop forte, couleurs ternes...

La seconde me laisse vraiment perplexe... L'oeil est d'abord attiré sur l'ane qui se trouve au fond, la photo semble donc flou au premier abord. Et seulement ensuite le regard se pose sur l'ane qui est à l'avant de la photo. Sa robe est légèrement plus claire que celui du fond et donc du coup il ressort encore moins, j'ai du mal a distinguer clairement le sujet...
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de mettre en valeur les deux anes, en optant probablement pour un autre cadrage et en se plaçant a un autre endroit...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation