Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Divers [Bretagne]

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 21/08/2007 12:03:01    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Voilà plusieurs photos de mon séjour en Bretagne, la plupart ont été prises chez mon grand-père.
J'en ai retouché beaucoup, au niveau de la balance des blancs, et des contrastes, principalement. Par contre, aucun recadrage cette fois-ci.

Elles sont biensûr sous copyright, même s'il n'y en a pas trace sur les images.

Dans une "aire de repos", sur la route.

Le Moulin

Un puit

Les escaliers qui mènent au ponton...

D'après vous, c'est mieux vue de haut ou de bas?

Les remparts (la maison a été construite sur des restes de chateau fort)

St Suliac

Le Haras de Lamballe, où l'on a vu de superbes chevaux de trait (traits et postiers bretons)

Je pensais pas avoir autant de photos, donc j'vous en voudrai pas si vous les commentez pas toutes... Dîtes moi celles que vous préférez, celles que vous aimez le moins, pourquoi...

Par contre chuis con, elle vont sûrement être trop grandes, si c'est le cas je les reredimensionnerai =p
Back to top
Visit poster’s website
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/08/2007 12:19:16    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Waou magnifique paysage piscne et tout Shocked EEyh la prochaine fois tu m'emmènes ? Smile
`
Sinon tes photos sont pas biens j'trouve mais reopp cramé certaines

Il es ou ton copyright ?
Back to top
Visit poster’s website
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 21/08/2007 12:23:06    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Lylie wrote:
Waou magnifique paysage piscne et tout Shocked EEyh la prochaine fois tu m'emmènes ? Smile
`
Sinon tes photos sont pas biens j'trouve mais reopp cramé certaines

Il es ou ton copyright ?

Chais pas si je t'emène... Par contre si tu veux t'y marier, ils organisent des mariages Wink Ah non merde, ils arrêtent l'année prochaine Sad

Sinon, j'espère que tu voulais dire tes photos sont BIEN Twisted Evil lol!

Et mon copyright, comme je l'ai dit, il n'est pas sur les photos mais ça veut pas dire qu'elle sont LDD!
Voilou!
Back to top
Visit poster’s website
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 22/08/2007 12:16:46    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

"Le mystère du copyright caché" mdrr

Oui tes photos me plaisent beaucoup pis c'est la Bretagne mon pays lol ^^
Back to top
Visit poster’s website
caro
Habitué
Habitué

PostPosted: 22/08/2007 13:22:00    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

un copyright caché ? comment on fait ça ?

Sinon, j'aime la photo avec le pont en bois et celle en dessous aussi !

quelle belle région la Bretagne !

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 18:25:10    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Décidement, j'aurai pas du écrire ça... ça me paraissait simple mais personne n'a compris... Laughing
J'avais la flemme d'écrire "(c) SandrOu" sur les photos, mais elles sont quand même sous copyright! Voilou Wink
Back to top
Visit poster’s website
MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 19:31:58    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Aaaah, ma préférée est la 2! J'aime beaucoup l'ambiance qui en dégage.
Viennent ensuite les 2 dernières.

Euh...voilà mon commentaire ultra constructif. Mr. Green
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/08/2007 22:05:57    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Pas grave, j'aime bien quand même savoir lesquelles vous plaisent Wink
La 2, enfait le moulin derrière me gène, mais j'aimais bien l'idée de la porte ouverte, entourée du mur et des hortensias!
Et dans les dernières, celle de la forêt à le ciel tout cramé, ça gâche trop...
Back to top
Visit poster’s website
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 23/08/2007 23:06:26    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Nette préférence pour la 14ème.
En général j'aime bien la végétation qui garde un aspect sauvage... les hautes herbes la comme ça je trouve ça superbe.
La maison en pierre derrière donne un coté rural, rustique à la photo que j'apprécie particulièrement.

PS: je ne pense pas que ce soit la peine de rappeler aussi fermement que tes photos sont "sous copyright" puisque nous prenons tous ici des photos, et que nous sommes tous des personnes respectueuses du travail des autres.
Et as tu réellement déposer un copyright ? Un copyright un vrai... (pas une retouche photoshop en écrivant "(c) bidule truc machin - 1902") est payant !
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 24/08/2007 09:59:18    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

Melinia wrote:

PS: je ne pense pas que ce soit la peine de rappeler aussi fermement que tes photos sont "sous copyright" puisque nous prenons tous ici des photos, et que nous sommes tous des personnes respectueuses du travail des autres.
Et as tu réellement déposer un copyright ? Un copyright un vrai... (pas une retouche photoshop en écrivant "(c) bidule truc machin - 1902") est payant !

Je sais bien que c'est pas vous qui me les prendrez, mais il peut bien y avoir des gens moins respectueux que vous qui passent sur le forum... Toutes façons je sais aussi qu'aucun (c) n'empêche les gens qui veulent de prendre les photos... Je l'ai juste mis en gros en haut, puisqu'il n'était pas sur les photos, mais pour moi ce n'était pas plus ferme qu'une note sur chaque image... Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
caro
Habitué
Habitué

PostPosted: 29/12/2007 21:38:32    Post subject: Divers [Bretagne] Reply with quote

SandrOunette wrote:
Melinia wrote:

Je sais bien que c'est pas vous qui me les prendrez, mais il peut bien y avoir des gens moins respectueux que vous qui passent sur le forum... Toutes façons je sais aussi qu'aucun (c) n'empêche les gens qui veulent de prendre les photos... Je l'ai juste mis en gros en haut, puisqu'il n'était pas sur les photos, mais pour moi ce n'était pas plus ferme qu'une note sur chaque image... Rolling Eyes

tu fais bien de mettre un copyright, je viens de me faire piquer une photo, enfin LA photo qu'il fallait pas piquer. je vais mettre mon nom maintenant en plein milieu !

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation