Posted: 21/08/2007 10:11:10 Post subject: Photos à venir...
Bon, tout le monde s'en fou, mais vu que je les ai pas encore (elles sont sur le portable de mon père qui est en ce moment entrain de pédaler [mon père hein, pas son portable =D]: il fait Paris-Brest-Paris en vélo!), et que j'ai très envie de vous en montrer quelques unes, bah je vous fais juste une annonce, en attendant.
Mon father m'a dit que j'pouvais utiliser son appareil quand je veux, tant que je le laisse en bon état, du coup j'ai fait plein de photos pendant les vacances, principalement de chiens et de dadoux, of course!
Bon bref, petit topic qui sert trop à rien... Si le trouvez plus qu'inutile, j'vous en voudrai pas si vous le supprimez =p
Posted: 21/08/2007 16:01:13 Post subject: Photos à venir...
Et oui... mon père est... comment dire... barjo. Enfin bon, faut pas lui dire, ça pourrait le vexer... Et puis s'il aime ça: tant mieux pour lui! Je crois que ça fait 1200 kms en 2 jours si j'me plante pas... Non, il ne dort casiment pas pendant l'épreuve mais il s'arrête de temps en temps pour manger. NOrmalement y'a quand même des pauses mais pas de 30 ans... Enfin bon, j'vais pas non plus vous dire de conneries donc j'vais arrêter là... J'vais voir si c'est écrit sur le site =p