Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
besoin d'aide choix difficile

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Photographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eliott
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 05/08/2007 10:29:46    Post subject: besoin d'aide choix difficile Reply with quote

Voila j'ai besoin de votre aide, je compte m'acheter un reflex mais je m'y perd un peu....
Canon ou Nikon????
A quoi dois je faire attention???
Mieux vaut acheter le boitier nu ou un kit avec objectifs compris???
Je compte l'utiliser pour faire des photos de chevaux , d'animaux , des portraits , des photos d'enfants ,...
Merci de m'aider
Back to top
Visit poster’s website
Toufous
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 10/08/2007 21:09:28    Post subject: besoin d'aide choix difficile Reply with quote

Moi j'ai une préférence pour Nikon, du fait de la compatibilité totale des objectifs ! .
Nikon, un peu plus cher, mais mieux concu. Question de gout peut être.

Pour l'achat d'un reflex, le seul conseil que je peux te donner, c'est qu'il doit te convenir ! Prise en main, visée, accessibilité des boutons de commandes.
Après vient le côté technique aussi ! Il est clair que pour 1000 euros tu as du bas de gamme en numérique, alors que pour cette même somme en argentique tu as le top du top, et pour longtemps. Ce sera pas dépassé deux ans après.

Sinon, les kits sont généralement plus avantageux que les ensembles séparés, mais faut il que ce qu'il y a dans le kit te convienne.
Back to top
eliott
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 12/08/2007 09:42:45    Post subject: besoin d'aide choix difficile Reply with quote

Et bien merci pour ta reponse je commencais a croire qu'il y avais personne sur ce forum, mon choix a été fait je l'ai recu hier soir je me suis offerte le d 80 .... Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Toufous
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 12/08/2007 11:02:55    Post subject: besoin d'aide choix difficile Reply with quote

Ce n'est pas un mauvais choix dans les entrées de gamme des reflex numériques .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Photographie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation