Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Jen et il n'a pas de nom encore !!!!

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lennee401
Débutant
Débutant

PostPosted: 21/07/2007 03:30:18    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Mon amie Jennifer a mis 5 mois a trouver un nom a sa jument!!!Quand elle la eue et se nommait Garnette!!!!!! Pas vraiment jolie,mais maintenant elle s'apelle Iseult elle vient juste d'acquérir celui-ci qui se nommait Shock wave. Combien de temps metterat-elle a y trouver un nom ???De toute facon on voit juste sa narine !!!!
Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette photo surtout pas la mise au point qui est vraiment nul!!!!! Mais le cadrage me plait bien !!!
Back to top
caro
Habitué
Habitué

PostPosted: 21/07/2007 06:30:05    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

je n'y connais rien en technique, cadrage et compagnie mais la photo me parle !!! quelle complicité !

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
JazzOo
Débutant
Débutant

PostPosted: 21/07/2007 16:11:44    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Je la trouve plutôt floue et il y a à mon gout un peu trop de couleur, je pense qu'elle rendrait mieux en noir et blanc...

Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/07/2007 16:36:07    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Ici le flou me gêne par rapport à celle de l'écureuil. Par contre je trouve le cadrage et la scène très bien !! Les couleurs collent bien à la photo. En résumé il suffit de corriger ce problème de netteté et pour moi ce sera nickel !
Tu as acheté un nouvel apn ?
Back to top
lennee401
Débutant
Débutant

PostPosted: 22/07/2007 00:52:09    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Et bien je suis a l'essaie d'un nikon d50 !!!!!! mais jai encore de la misere avec le traitement photo!!!
Back to top
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 22/07/2007 08:37:42    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Le traitement c'est pas le plus grave. Ce que tu dois corriger dans l'immédiat c'est le flou de ton sujet principal, ça c'est un problème lié à la mise au point lors de la photo.
Back to top
lennee401
Débutant
Débutant

PostPosted: 22/07/2007 13:01:18    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Et comment je fait westerly s.v.p Question
Back to top
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 22/07/2007 13:49:31    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

Très bonne question Mr. Green

1. Il faut avoir l'apn sous la main ... heu ... j'ai pas de Nikon D50 et j'ai pas l'intention d'en acheter, désolée
2. La seule chose que je peux te conseiller c'est de te mettre en tout "automatique", fais faire la mise au point sur ton sujet et constate : flou ou pas flou ? Si pas de flou aucun problème du coté de l'apn, à toi de progresser pour le maîtriser. Si l'apn a bien fait la mise au point sur le sujet (souvent le collimateur devient vert) et que tu te retrouves avec une photo floue ce n'est pas normal ...

Je viens de penser à autre chose qui peut affecter la qualité de ton image comme ça : la compression suite à l'hébergement de ta photo sur Internet. Ta photo originale est-elle floue ? Quelle est sa dimension ?
Moi mes photos originales font 2560x1920, quand je les transforme en 640x480 elles se floutent légèrement.
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 26/07/2007 17:13:09    Post subject: Jen et il n'a pas de nom encore !!!! Reply with quote

C'est vrai que la photo n'est pas vraiment nette, mais c'est vrai aussi que l'instant est très touchant!
J'aime bien moi, et les couleurs ne me gènent pas.
Et pourquoi elle garde pas les noms ton amie? J'avoue que Garnette c'est pas trop ça mais bon... Laughing T'as pas une photo de lui en entier pour voir s'il nous inspire? Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation