Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Séance de dressage

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zouzou
Débutant
Débutant

PostPosted: 19/07/2007 22:14:35    Post subject: Séance de dressage Reply with quote

Aujourd'hui, j'ai été photographié des amies, dont leur prof montait leur cheval... enfin j'ai photographié le cheval quoi ... enfin soit!
Tout ca pour dire qu'il y avait une belle lumière mais mon APN a foiré ... mais je sais pas où puisque je l'utilise comme chaque fois ...

Voilà la photo :

là ca va, c'est encore léger
une autre :

Et une autre, où la ca va encore Confused

Vous avez une idée de a quoi c'est du ? Rolling Eyes

Merci et bonne soirée Smile
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 19/07/2007 22:39:25    Post subject: Séance de dressage Reply with quote

Peut-être à cause des poussière de la piste ? Sur la deuxième, peut-être ça et le fait que tu sois au maximum avec le zoom (si tu l'étais). Tu étais en manuel ? Si pas, tu n'aurais pas modifié l'expositon sans faire exprès, ou oublié que tu l'avais fait ? (+1/3ev, etc). Sinon, le manque de netteté, je sais pas trop. C'est comme ça sur toutes les photos où certaines prises au même encroit sont bonnes ? A part la poussière et les ev, je ne sais pas trop. Peut-être la lumière du soleil qui a l'air rasante dans les poussière ?

Et si tu changeais de mode, ça changeait quelque chose ou rien du tout ?
zouzou
Débutant
Débutant

PostPosted: 20/07/2007 20:28:58    Post subject: Séance de dressage Reply with quote

redmotion wrote:
Peut-être à cause des poussière de la piste ? Sur la deuxième, peut-être ça et le fait que tu sois au maximum avec le zoom (si tu l'étais). Tu étais en manuel ? Si pas, tu n'aurais pas modifié l'expositon sans faire exprès, ou oublié que tu l'avais fait ? (+1/3ev, etc). Sinon, le manque de netteté, je sais pas trop. C'est comme ça sur toutes les photos où certaines prises au même encroit sont bonnes ? A part la poussière et les ev, je ne sais pas trop. Peut-être la lumière du soleil qui a l'air rasante dans les poussière ?

Et si tu changeais de mode, ça changeait quelque chose ou rien du tout ?

Je n'etais pas au maximum de mon zoom
J'étais en mode SPORT, comme d'habitude
J'ai remarqué que les photos qui manquent de nettetés sont toutes celles prises casi au même endroit (vous m'comprenez hein Razz )
Je vais jeter un coup d'oeil aux ev

Merci bcp Smile
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 20/07/2007 21:05:21    Post subject: Séance de dressage Reply with quote

Peut être une histoire de luminosité ???
Back to top
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/07/2007 14:07:10    Post subject: Séance de dressage Reply with quote

Essaye peut-être une fois de passer en mode manuel, peut-être que ça changera quelque chose. Et sinon, sur le fz7, il y a moyen de faire une mise au point manuelle ? Ce serait pas ça que tu aurais oublié de changé ? (ça m'arrive de temps en temps ça Confused, c'est ralant quand tu ne t'en rend pas compte tout de suite sur le petit écran)
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation