Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Feu d'artifice

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anathème
Amateur
Amateur

PostPosted: 13/07/2007 23:18:44    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

Je rentre à l'instant de celui de Rennes et donc je commence la série, vu que je ne serais pas la seule je pense.
Je ne mets qu'une photo, parce que c'est vraiment la seule potable ...

Qu'en pensez vous ?

Habitué
Habitué

PostPosted: 14/07/2007 07:31:31    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

J'aime beaucoup ta photo.

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 14/07/2007 07:47:48    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

J'aime bien. Je trouve ça un peu difficile les feux d'artifices.
Back to top
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 14/07/2007 10:12:14    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

La photo est bien réussie, c'est une jolie photo de feu d'artifice. Mais bon... c'est pas le genre de sujet que je prends plaisir a regarder en photo
Back to top
Anathème
Amateur
Amateur

PostPosted: 14/07/2007 11:32:48    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

Lol, c'est vrai.
Il n'y en a qu'une sur la cinquantaine de photos que j'ai prise qui me plait et c'est celle là. Et encore, mdrrr.
Mais bon, le feu d'artifice était pas très beau.
Ma photo préférée quand il s'agit de feux, c'est celle là :

Je l'avais prise à Chantilly il y a trois ans pendant un festival de feux (Les Nuits de Feux) et je l'aime toujours autant mdrrr.

Débutant
Débutant

PostPosted: 14/07/2007 11:39:06    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

J'aime beaucoup la première!
La deuxième moins, elle manque sûrement un peu de couleur à mon gout ^^

Visit poster’s website
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 14/07/2007 21:09:53    Post subject: Feu d'artifice Reply with quote

Moi je préfère la 1ère...
Sur mon appareil y'a un mode feux d'artifice, donc j'ai testé, c'est bof... Je vous montrerai les résultats!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation