Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[ Ballade / Divers ]

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JazzOo
Débutant
Débutant

PostPosted: 13/07/2007 16:03:30    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

Voilà quelques photos diverses en exterrieur! N'hésitez pas à donner votre avis Razz

En ballade dans mon ancien club, au modèle une amie et un poney de club !

http://img444.imageshack.us/img444/5853/26juin2007pegaseuh058no1.jpg
En ballade dans notre nouveau chez nous, au modèle Jazzou et une amie !

Pour le moment c'est tout ! Mr. Green

Visit poster’s website
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 13/07/2007 16:15:00    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

Je trouve la premiere un peu trop sombre.

Par contre la lumière de la deuxieme est magnifique ! Pour cette photo j'aurai peut etre un peu coupé l'herbe sous le cheval pour laisser apparaitre du ciel bleu en plus : surtout qu'il avait l'air de faire très beau Wink

Et sinon ton Jazzou est superbe Smile
Back to top
JazzOo
Débutant
Débutant

PostPosted: 13/07/2007 18:29:11    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

Merci beaucoup !
Pour la première c'est en fait ce qui me plait, cet effet de sombre et de lumière à la fois Mr. Green

Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 13/07/2007 19:53:17    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

1. Je l'aurai plus appréciée moins sombre mais avec un contraste plus marqué. On y aurait retrouvé un jeu de lumière qui aurait peut être donné plus de peps à la photo.

2. J'aime bien l'atmosphère et l'idée. Si j'avais été à ta place j'aurai pris la photo quelques mètres avant et avec plus de recul. Ainsi je pense qu'on aurait mieux vu le paysage (surtout les montagnes) et les hautes herbes auraient moins caché le poney.
Back to top
JazzOo
Débutant
Débutant

PostPosted: 14/07/2007 11:48:11    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

J'essayerais une prochaine fois pour voir ce que ça donne ! Merci pour ton avis Mr. Green

Visit poster’s website
blabla8
Débutant
Débutant

PostPosted: 26/07/2007 13:03:14    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

La premiere est un peu trop sombre a mon gout, mais je trouve que le poney a une attitude interessante!
Pour la deuxieme, j'accroche moins: beau cheval, beau paysage, mais je pense que moi j'aurais soit zoomer pour prendre cheval cavaliere et quelques bles ou carrement reculer pour avoir tout le paysage.Entre les deux comme ca je sais pas trop...

Sinon, un cheval superbe!!! Shocked
Débutant

PostPosted: 26/07/2007 13:59:22    Post subject: [ Ballade / Divers ] Reply with quote

Mr. Green Merci!
Je vais essayer de retoucher un peu la seconde, maintenant que je sais faire... ^^

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation