Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Pommes de reinette et pommes d'api

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 13/07/2007 15:50:06    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

Coucou !!

Je prends quelques petites photos de tout et n'importe quoi pour bien prendre mon appareil en main. Et vu qu'aujourd'hui il faisait beau je suis allée chercher l'inspiration dans mon jardin...

Au départ je voulais prendre les oiseaux en photos, mais les pommes c'est carrément moins dur lol
Back to top
JazzOo
Débutant
Débutant

PostPosted: 13/07/2007 16:05:18    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

Je trouve tes photos très jolies! Peut- être à mon avis que sur la première tu aurais pu un poil plus centrer les pommes car la feuille fait assez rase bord, mais c'est très joli si non Razz

Visit poster’s website
Wild Horse
Habitué
Habitué

Localisation: Entre le Loir-et-Cher et Nantes, mon coeur balance...

PostPosted: 13/07/2007 18:39:50    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

Tes photos sont assez sympas, pas extraordinaires non plus mais j'aime bien les tons de vert. J'aurais bien vu un cadrage vertical pour la deuxième.

Free your mind...
Back to top
Visit poster’s website
MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 13/07/2007 18:42:28    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

J'aime beaucoup la 2ème, l'atmosphère qui s'y dégage, bien que j'aurais vu un autre cadrage.
Back to top
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 13/07/2007 19:49:18    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

Pour moi question technique pas de problème. La question du cadrage est subjective, difficile de se décider devant le sujet à mon avis. J'aime bien les photos en elles-mêmes, bonnes réalisations.
Back to top
caro
Habitué
Habitué

PostPosted: 13/07/2007 22:23:10    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

j'aime bien ta deuxième photo

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Melinia
Habitué
Habitué

PostPosted: 13/07/2007 23:14:40    Post subject: Pommes de reinette et pommes d'api Reply with quote

Merci beaucoup Embarassed

Personnellement j'aurai aimé sur la premiere photo avoir la branche plus nette...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation