Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Playboy

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Complicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blabla8
Débutant
Débutant

PostPosted: 05/07/2007 10:54:38    Post subject: Playboy Reply with quote

Voici un petit moment de complicite, desoler d'avance si la photo est trop grande ou trop petite
j'ai encore su mal pour les dimensions... Embarassed

Desoler aussi pour les fesses du cheval a droite, il est passer dans l'appareil sans que l'on ai fait expres... Embarassed

Et un dernier petit desoler pour moi, qui gache un peu la photo avec ma tete mais bon, on fait avec ce qu'on peut et avec ce qu'on a... Laughing

Amateur

PostPosted: 05/07/2007 11:47:43    Post subject: Playboy Reply with quote

Moi je la trouve très sympa cette photo!

T'excuse pas pour le cheval du fond, t'y peux rien voyons!Smile
Ni pour ta tête, je trouve que vous êtes bien mimi tous les deux!Smile

Sinon, pour la taille des photos, quand tu n'es pas sûre, avant de cliquer sur "poster" ou "publier" (je sais plus ce qui est écrit), tu peux toujours faire "prévisualisation". Ca te donne un aperçu de ce que ton message donnera une fois en ligne, sans le metre en ligne! Comme ça, il est encore tant de diminuer la taille de ta photo!Smile Et au pire, tu as "éditer" en haut à gauche de ton message, qui te permet de faire une modif'!Smile

Il est jeune ce cheval? Il a une race ou c'est un "cocktail des prairies" comme on dit si bien maintenant?
Back to top
blabla8
Débutant
Débutant

PostPosted: 05/07/2007 14:28:46    Post subject: Playboy Reply with quote

merci beaucoup c'est sympa! Smile
Alors Playboy est une jeune cheval sans race lol, il a trois ans, tout juste debourrer (premieres lecons monter il y a seulement quelques semaines), il a une tete plus grosse que son corps car le croisement de ses deux parents n'etait pas tres reussi a ce qu'on m'a dit!

Je n'ai jamais pa le monter, c'est un cheval que je vois seulement au champ, il fait environ 1m80 au garrot!

Merci pour lui! Wink
Amateur

PostPosted: 05/07/2007 14:43:04    Post subject: Playboy Reply with quote

Il aurait pas un coup de trotzouille ce loustic? Fin tu m'as dit que tu savais pas mais au cas où on te l'avait dit mais que tu te rappelais plus! lol!
Back to top
blabla8
Débutant
Débutant

PostPosted: 11/07/2007 13:03:16    Post subject: Playboy Reply with quote

Laughing
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation