| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lennee401 Débutant

|
Posted: 04/07/2007 00:11:10 Post subject: Déluge du saguenay |
|
|
J'ai vécue 2 catastrophe naturels dans ma vie, un tremblement de terre l'année de mes 9 ans (en 1989) et un déluge en 1996 donc a mes 16 ans.
Sur cette photo, qui na pas été prise par moi, il y a une maison blanche seul a droite!!Nous l,appellons la p'tite maison blanche.Cette maison exie encore aujourdhui et cest le seule vestige du passée qu'il nous reste de ce triste évennement!!!!A chaque jour je passe devant pour me rendre au travail et jamais je n'y jette un coup d'oeil.Mais aujourdhui et je ne sait pas pourquoi je l'ai remarqué et j'en ai prise des photos bien sur aujourdhui cest devenue un site touristique!!! mais c vraiment jolie.
Voici 11 ans plus tard.....
 |
|
| Back to top |
|
 |
Westerly Amateur avancé

|
Posted: 04/07/2007 08:09:49 Post subject: Déluge du saguenay |
|
|
C'est impressionnant !!
Moi ce qui me fascine au Canada ce sont les tornades. |
|
| Back to top |
|
 |
lennee401 Débutant

|
Posted: 04/07/2007 12:35:15 Post subject: Déluge du saguenay |
|
|
| HooooWWW!!Heureusement je n'ai pas encore vécue de tornade westerly!!!Mais je suis du québec une province tres montagneuse et le climat n'y ai pas vraiment propice!!! Pour le site de la maison blanche mes photos ne rendent vraiment pas bien la beauté du site on voit un peu quils ont essayer de recrée le deluge mais le alentours sont vraiment jolies. |
|
| Back to top |
|
 |
kaitan Habitué

|
Posted: 04/07/2007 13:10:47 Post subject: Déluge du saguenay |
|
|
j'aime bien la première, car la maison parait isolée (comme sur la photo NB)
il y a juste les personnes à gauche qui dérangent un peu  _________________ ~*~*~Aline~*~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
lennee401 Débutant

|
Posted: 09/07/2007 19:54:58 Post subject: Déluge du saguenay |
|
|
| En faite mon but étant plus vous faire découvrir mon coin de pays puisque que du forum je ne suis la presque la seul du quebec!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Anathème Amateur

|
Posted: 12/07/2007 11:29:22 Post subject: Déluge du saguenay |
|
|
| Westerly wrote: | C'est impressionnant !!
Moi ce qui me fascine au Canada ce sont les tornades. |
Ce que je préfère au Québec, ce sont les forêts à l'automne, et vos écuries, mdrrr.
Sinon, j'ai déjà vécu un cyclone quand j'avais 4 ans (j'habitais en Nouvelle-Caédonie).
Heureusement, on a eu la queue du cyclone et pas son oeil, mais j'ai découvert qu'on pouvait s'ennuyer quand on allait pas à l'école, et que les noix de coco de notre cocotier pouvaient voler, mdrrrr. _________________ Tout le monde peut être beau et médiatique, pourvu que le photographe aie du talent. |
|
| Back to top |
|
 |
|