Posted: 02/07/2007 17:16:43 Post subject: Bonjours à tous et à toutes !!
Je cherchais un forum sur la photographie équine et je suis tomber sur lui ! Je suis une accro aux chevaux et j'aime beaucoup la photographie d'eux notamment ! J'aimerai rencontrer d'autre personnes dans ce cas avec qui je pourrais discuter et peut être recevoir des conseils, avis ...
Si vous avez des conseils a me donner sur le fonctionnement de ce forum n'hésitez pas je ne suis pas très douée de ce côté ! ! lol !
Je possède un appareil numérique d'un qualité tout a fait convenable pour ce que je fais et j'en suis assez satisfaite ... voilà je crois que j'ai fait le tours ... @+
Posted: 02/07/2007 19:10:51 Post subject: Bonjours à tous et à toutes !!
Héhé welcome!! Ben dis donc, et to appareil photo, c'est quoi? Dis nous tout voyons!! Et une tite photo faite par toi, ça serait cool pour admirer ton talent!!
Posted: 04/07/2007 21:45:31 Post subject: Bonjours à tous et à toutes !!
Bien'vnue parmis nous !!!! lol Le fonctionnemnt du forum est simple ! lol Tu as les rubriques dédiées à chaqus sujet ! lol
Et surout n'hésite pas à poster des photos ! Seule règle d'or: ne pas poster des photos dont la taille est giganttesque, ne permettant pas d'être vues en une fois sur l'écran !