Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut...

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 30/06/2007 11:41:27    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

[Titre en référence à la chanson trop géniale, du groupe What 4?, qui était super! Wouah, il a duré un mois Laughing ]

Bref, voilà les clichés, pris lors d'une séance de trampoline. Avec la jupe verte, Philippine, ma soeur; avec la jupe en jean, Cecilia, une amie.

Luminosité foireuse, comme d'hab, problème de réglage en manuel.

On dirait trop qu'elle est en trans là...

J'aime beaucoup celle là, genre "Mais attends Cess, j'ai pas fini de te raconter l'histoire!
- Désolée Filou, mais j'dois y aller là, on m'attend à la maison" Mr. Green

Et là j'ai eu l'IDEE! Pour une fois, j'me suis dit que j'avais un peu réfléchi pour faire une photo... J'ai pris en contre-plongée (c'est bien comme ça qu'on dit, non?), pour faire ressortir l'impression de hauteur, avec le ciel en fond.

Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 30/06/2007 12:23:33    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

La première contre plongée est bien réalisée, c'est bien pensé. Par contre si j'avais été la personne en photo j'aurai préféré être en pantalon...
Back to top
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 30/06/2007 12:57:42    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

Westerly wrote:
La première contre plongée est bien réalisée, c'est bien pensé. Par contre si j'avais été la personne en photo j'aurai préféré être en pantalon...

Du même avis
Back to top
Visit poster’s website
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 30/06/2007 14:13:44    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

Moi j'aime bien la 2eme et la dernière. L'avant dernière est chouette aussi, mais y a un truc qui bloque... Rolling Eyes Laughing Malgré ça, la contre plongée était une très bonne idée !
MissAcacia
Amateur
Amateur

PostPosted: 30/06/2007 14:43:58    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

J'aime beaucoup la 2 et la 3
J'aime bien la lumière.
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 01/07/2007 10:20:29    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

Ouai c'est sûr que pour la jupe Rolling Eyes Ma soeur en avait une mais y'avait une espèce de "protection" et puis elle se soulevait pas entière dc ça allait. Enfin pour Cess, y'a qu'une photo où ça se voit vraiment.
Merci en tous cas pour les commentaires Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Miss Gaillou HC
Guest

PostPosted: 02/07/2007 22:26:37    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

Je pense que tu aurais du couper le trampoline, comme tu l'as très bien fait sur la 1ere contre plongée. Parce que, même si on sait qu'il existe, si on l'enlève, on a vraiment l'impression d'un saut "vrai".

Je sais pas si tu comprend, il est un peu tard Laughing
Back to top
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 03/07/2007 22:37:11    Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... Reply with quote

Une contre plongée sous une jupe, lol, c'est pas malin-malin Razz Pourtant, c'est la photo la mieux Wink

Mais toute la série est pas mal!

Et c'était quand même bien vu de faire une contre plongée Very Happy
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation