| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SandrOunette Amateur

|
Posted: 30/06/2007 11:41:27 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
[Titre en référence à la chanson trop géniale, du groupe What 4?, qui était super! Wouah, il a duré un mois ]
Bref, voilà les clichés, pris lors d'une séance de trampoline. Avec la jupe verte, Philippine, ma soeur; avec la jupe en jean, Cecilia, une amie.
Luminosité foireuse, comme d'hab, problème de réglage en manuel.
On dirait trop qu'elle est en trans là...
J'aime beaucoup celle là, genre "Mais attends Cess, j'ai pas fini de te raconter l'histoire!
- Désolée Filou, mais j'dois y aller là, on m'attend à la maison"
Et là j'ai eu l'IDEE! Pour une fois, j'me suis dit que j'avais un peu réfléchi pour faire une photo... J'ai pris en contre-plongée (c'est bien comme ça qu'on dit, non?), pour faire ressortir l'impression de hauteur, avec le ciel en fond.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Westerly Amateur avancé

|
Posted: 30/06/2007 12:23:33 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
| La première contre plongée est bien réalisée, c'est bien pensé. Par contre si j'avais été la personne en photo j'aurai préféré être en pantalon... |
|
| Back to top |
|
 |
Lylie Amateur avancé

|
Posted: 30/06/2007 12:57:42 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
| Westerly wrote: | | La première contre plongée est bien réalisée, c'est bien pensé. Par contre si j'avais été la personne en photo j'aurai préféré être en pantalon... |
Du même avis |
|
| Back to top |
|
 |
redmotion Amateur

|
Posted: 30/06/2007 14:13:44 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
Moi j'aime bien la 2eme et la dernière. L'avant dernière est chouette aussi, mais y a un truc qui bloque... Malgré ça, la contre plongée était une très bonne idée ! _________________ Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde. [Pierre Movila] |
|
| Back to top |
|
 |
MissAcacia Amateur

|
Posted: 30/06/2007 14:43:58 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
J'aime beaucoup la 2 et la 3
J'aime bien la lumière. |
|
| Back to top |
|
 |
SandrOunette Amateur

|
Posted: 01/07/2007 10:20:29 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
Ouai c'est sûr que pour la jupe Ma soeur en avait une mais y'avait une espèce de "protection" et puis elle se soulevait pas entière dc ça allait. Enfin pour Cess, y'a qu'une photo où ça se voit vraiment.
Merci en tous cas pour les commentaires  |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Gaillou HC Guest
|
Posted: 02/07/2007 22:26:37 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
Je pense que tu aurais du couper le trampoline, comme tu l'as très bien fait sur la 1ere contre plongée. Parce que, même si on sait qu'il existe, si on l'enlève, on a vraiment l'impression d'un saut "vrai".
Je sais pas si tu comprend, il est un peu tard  |
|
| Back to top |
|
 |
alyseew Amateur avancé

|
Posted: 03/07/2007 22:37:11 Post subject: Plus haut, plus haut, oui plus haut, plus haut... |
|
|
Une contre plongée sous une jupe, lol, c'est pas malin-malin Pourtant, c'est la photo la mieux
Mais toute la série est pas mal!
Et c'était quand même bien vu de faire une contre plongée  _________________ Rendez visite à Toto |
|
| Back to top |
|
 |
|
|