Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Champs de tournesols

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 16/06/2007 21:49:47    Post subject: Champs de tournesols Reply with quote

1/

2/

3/

4/
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 16/06/2007 21:56:38    Post subject: Champs de tournesols Reply with quote

1. Dommage pour le ciel cramé
2. Net et pas de surexposition mais couleurs flashy, j'accroche pas trop.
3. Ma préférée. Perso je me serai un peu décalée à droite pour la prendre de 3/4. On ne voit pas assez le centre de la fleur à mon goût mais bien sûr ça se discute.
4. J'aime moyennement les "vues de haut", j'aurai pris de plus bas.

Tu as utilisé le Canon 400D ?
Back to top
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 16/06/2007 22:37:16    Post subject: Champs de tournesols Reply with quote

Merci pour les commentaires =)
Non non, là j'ai utilisé mon compact (Canon Powershot A710 IS), en mode portrait/macro (pour les gros plan) et mode paysage pour les deux premières.
Back to top
Visit poster’s website
Kop-Cheyenne28
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 16/06/2007 23:21:00    Post subject: Champs de tournesols Reply with quote

Alors la 1ère photo, j'accroche pas (question de gout ??), le ciel est trop cramé.

La 2ème, c'est ma préférée, dommage pour le ciel mais ça me gène pas tant que ça; en tout cas j'aime bien les couleurs, par contre j'aurai p_e décentré sur la gauche.

La 3ème, je l'aime bien aussi; j'aime bien le point de vue d'où tu as pris la photo, on dirait que le tournesol cache une partie de lui (enfin après c'est mon imagination ^^)

La dernière j'aime moins, sans doute à cause de la plongée.
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/07/2007 10:50:11    Post subject: Champs de tournesols Reply with quote

Les couleurs sont trop ternes pour de photos de chanmps de fleurs. Ca dverait être une explosions de couleurs!

Rééssaye quand le soleil sera au rendez-vous Wink
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 26/07/2007 17:22:38    Post subject: Champs de tournesols Reply with quote

Le soleil était là, mais y'avait apparement quelques nuages blancs qui laissent penser le contraire Razz
J'aurai peut être du mettre en mode feuillage ou quelque chose comme ça...
En tous cas, j'peux plus essayer: ils sont assez fanés maintenant... Confused
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation