Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Trec : les loupés

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 01/06/2007 16:05:43    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Eh oui, ça arrive toujours sur les concours....
Faut - il le préciser ? Chevaux et cavaliers étaient tous indemnes à l'issue du concours.

Toute personne contrariée par la diffusion d'une de ces photos est priée de me contacter afin que je puisse remédier à cette gêne.

Il manque quelqu'un ...

Ils ne se sont pas mis d'accord ...

Destabilisant ...

Impressionnant ...
Le poney a cru bien faire en sautant dans le fossé et non au dessus.

Last edited by Westerly on 01/06/2007 20:08:11; edited 1 time in total
Back to top
friese
Novice
Novice

PostPosted: 01/06/2007 16:51:26    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Le derniere est super impressionnante
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 01/06/2007 16:51:50    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Impressionante la derniere photo Shocked

Sinon, c'est marrant de voir comme les chevaux d'exterieur n'ont aucun style a l'obstacle Laughing
Ca me rassure, c'est pas que les miens Laughing

Last edited by alyseew on 01/06/2007 17:08:13; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 01/06/2007 17:04:56    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Alyseew. Ces chevaux sont des chevaux de club : ils font du cso, du dressage, du trec et des randos. J'ai photographié les premiers sauts, ceux sur lesquels les cavaliers se sont rodés. Je n'ai posté que les loupés, 10 min plus tard ça enchaînait sans problème. Je pense que c'est le manque d'expérience des cavaliers qui a provoqué certaines situations.

Pour ce qui est du fossé, les chevaux qui n'étaient pas de ce club étaien forcément surpris car ils n'ont jamais eu l'occasion de le sauter. Les cavaliers n'ont pas forcément géré la situation au mieux.

Wink
Back to top
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 01/06/2007 17:17:19    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

La première est chouette, elle fait ressortir une idée d'évasion je trouve. Je l'aime bien !

Pour les autres, c'est parfois impressionnant de voir comment les chevaux sautent les obstacles, et on voit bien qu'ils sont complètement déstabilisés (notament le fjord, sur la 4eme photo). Par contre, c'est dommage que sur certaines, ils y aient des trucs derrière (de jambes, ou un cheval).

Et aussi, sur les sauts "ratés", les cavaliers font des chouettes têtes ! Laughing On voit bien qu'eux aussi sont déstabilisés (et pourtant, certaines fois, par leur fautes)
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 01/06/2007 17:36:12    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Westerly wrote:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Alyseew. Ces chevaux sont des chevaux de club : ils font du cso, du dressage, du trec et des randos. J'ai photographié les premiers sauts, ceux sur lesquels les cavaliers se sont rodés. Je n'ai posté que les loupés, 10 min plus tard ça enchaînait sans problème. Je pense que c'est le manque d'expérience des cavaliers qui a provoqué certaines situations.

Pour ce qui est du fossé, les chevaux qui n'étaient pas de ce club étaien forcément surpris car ils n'ont jamais eu l'occasion de le sauter. Les cavaliers n'ont pas forcément géré la situation au mieux.

Wink

Ok, excuse moi, c'était l'impression que ca me donnait Wink
pour mes chevaux aussi, c'est surement mon manque d'experience qui est en cause Wink
céline08
Novice
Novice

PostPosted: 01/06/2007 20:01:38    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

hihi, c'est vrai que la dernière photo...ouhlala! Ils ne se sont pas fait mal au moins?:-s
Back to top
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 01/06/2007 20:04:22    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Pas de problème Alyseew ! C'est juste que là je connais globalement le niveau des chevaux et des cavaliers donc je me suis permis d'intervenir. Sinon en photo c'est vrai que c'est pas facile à juger. Wink

Pas de bobo, ni pour les poons, ni pour les cavaliers. Rien qu'une petite dose de spectaculaire et de frayeur, tout c'est bien terminé !
Back to top
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 01/06/2007 21:08:17    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Pareil que redmotion, j'adore la première, le cadrage me plait vraiment : justement la vide est à droite, comme pour montrer tout le chemin parcouru...

Et puis le fait que le cheval soit harnaché fait vraiment ressrotir l'évasion... Et puis les marques au sol, c'est trop top!

Bref, j'adore cette photo... Very Happy
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 08/07/2007 19:34:48    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

J'aime beaucoup tes photos
Back to top
Visit poster’s website
caro
Habitué
Habitué

PostPosted: 09/07/2007 17:44:10    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Dernière photo : impressionnant

et j'adore la première

www.bamboudesoie.skyblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Chpopole
Habitué
Habitué

PostPosted: 21/02/2008 16:53:21    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

La première me plait beaucOup ! Very Happy
C'est vrai ! la dernière est hiper impressionnante ! Shocked
J'imagine pas la sensation de la cavalière ! Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Kapou
Habitué
Habitué

PostPosted: 22/02/2008 13:30:53    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

Pour (ne surtout pas) confirmer la tendance générale, je dirais que la première me plaît beaucoup Wink
Un seul petit truc me gêne, c'est que j'arrive pas à imaginer la photo sans le cadre, qui, je trouve, prend qd même beaucoup de place...

Sinon, la série est bien Smile ça avait l'air d'être sympathique comme petit concours ^^
Back to top
Visit poster’s website
kafka
Débutant
Débutant

PostPosted: 26/02/2008 17:28:10    Post subject: Trec : les loupés Reply with quote

je suis fan de la première et certaines me rapelle des souvenirs. bravo pour ses moments pas si raté que cela ^_^
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Extérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation