Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Fenêtre sur le monde

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 20/05/2007 10:41:13    Post subject: Fenêtre sur le monde Reply with quote

Voici un essai, qu'en pensez vous ?

Voici un lien vers l'image moins compressée :
Back to top
Anathème
Amateur
Amateur

PostPosted: 20/05/2007 18:03:52    Post subject: Fenêtre sur le monde Reply with quote

C'est très joli, mais je trouve que le cadre écrase un peu la photo. Il serait plus fin que ce serait mieux je pense.
Sinon, j'aime le ciel bleu et les touches de couleurs jaunes et rouges qu'on voit grâce au lichen sur les pierres et les coquelicots !

Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/05/2007 10:53:19    Post subject: Fenêtre sur le monde Reply with quote

Jolie photo Smile
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/05/2007 13:02:13    Post subject: Fenêtre sur le monde Reply with quote

Merci pour vos commentaires Wink
Je prends bonne note pour le cadre !
Back to top
Toufous
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/05/2007 19:21:03    Post subject: Fenêtre sur le monde Reply with quote

C'est une très bonne photo, bien faite. Après c'est vrai que le cadre est un peu lourd ! lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation