Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Vacances à la mer, photos du frère

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 21/04/2007 20:01:13    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

Puré ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici. Alors bon, je vous montre des photos de mon (enfin mes) frères pendant cette semaines de vacances à Perros Guirec:

Arrow vos avis sur celle-là m'interesseraient Mr. Green

Merci pour vos réponses Razz
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 21/04/2007 20:57:19    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

Je trouve tes photos réussies. Il n'y a que sur la dernière que je n'accroche pas trop.
Back to top
kaitan
Habitué
Habitué

PostPosted: 21/04/2007 21:07:48    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

j'aime bcp! Very Happy
Kapou
Habitué
Habitué

PostPosted: 23/04/2007 14:49:23    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

J'aime beaucoup aussi...et particulièrement la dernière [mais je ne sais absolument pas pourquoi ^^] Wink Sinon sur la deuxième euhhh y'avait du brouillard?? C'est dommage que ça soit une peu...gris... Confused
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/04/2007 19:12:48    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

Petite question, comment fais tu ta signature ?
Back to top
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 27/04/2007 19:16:00    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

Ma signature je la fai avec photofiltre, je fais un masque Wink d'abord le cadre et ensuite j'enlève un petit bout en "gommant" pui je met le texte, et tu peut mettre plein d'autres trucs :

Et après tu met le cadre sur toutes tes photos Mr. Green
Mais je signe Tilt parce que mon blog c'est tilt.vefblog.net Mr. Green
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 27/04/2007 20:41:12    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

Ok merci. Il me reste plus qu'à capter comment on utilise ses .... de masques Mr. Green Sans rire, je suis en train de me prendre la tête sur l'utilisation de Photoshop et toi tu viens en rajouter une couche sur les calques Neutral Neutral
Back to top
connemara46
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 28/04/2007 12:29:08    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

reste cool Westerly :p ! (pas casser machine!)

sympa tes photos !! celles de ton petit frère contre le mur est exactememnt le genre de photo que l'on voit dans les pubs pour des vetements !!! (euh c'est pas méchant ce que je dis là au contraire!)

la dernière est sympa, mais je trouve qu'il manque un petit truc, je ne sais pas quoi dire mais qqch...
mais sympa, je n'ai pas de remarques à faire sur la technique, il y'a une très belle lumière, tu bosses bien ta pdc c'est super !

en tout cas, il est bien roux ton frère ! Wink
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 30/04/2007 21:18:32    Post subject: Vacances à la mer, photos du frère Reply with quote

connemara46 wrote:
reste cool Westerly :p ! (pas casser machine!)

sympa tes photos !! celles de ton petit frère contre le mur est exactememnt le genre de photo que l'on voit dans les pubs pour des vetements !!! (euh c'est pas méchant ce que je dis là au contraire!)

la dernière est sympa, mais je trouve qu'il manque un petit truc, je ne sais pas quoi dire mais qqch...
mais sympa, je n'ai pas de remarques à faire sur la technique, il y'a une très belle lumière, tu bosses bien ta pdc c'est super !

en tout cas, il est bien roux ton frère ! Wink

C'est exactement ce qu'on essayait de refaire comme esprit, donc apparemment tout a fonctionner mdr.
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation