Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Mode] Défilé

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oC'E
Amateur
Amateur

PostPosted: 21/11/2005 20:55:40    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

Mdr, bon ben ma soeur m'a traîné au salon du mariage (nan en fait c'était l'échappatoire pour pas bosser), vu qu'elle avait pleins d'invit', et par un malheureux hasard (on était censé aller au parc après) j'avais mon appareil sur moi, donc j'ai pu prendre des photos d'un défilé (pour le dossier de ma soeur à la base, et je rouillais :p).
Alors les photos de défilé c'est la merde totale, déjà mon flash met trois ans a se déclencher et ca donnait un résultat dégueulasse donc j'ai fait sans flash. Et puis c'est chiant parce qu'elles bougent tout le temps, mais c'était funky, y'en a qui voyait que j'étais tjrs en train de les prendre donc à la fin elles me souriaient :p

Alors pour les photos, faut vraiment que vous les regardiez dans le noir, si y'a bcp de soleil dans la pièce ca va rien rendre, vu qu'elles sont très sombre et les robes ressortent..

1.

Dégoutée du flou sur la main :p (l'autre s'est barré trop vite)
2.

3.

Elle était magnifique cette fille, et le bustier aussi :p
4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Chocolate Cake Artistique

TaGadA !
Back to top
Visit poster’s website
Kadouille
Débutant
Débutant

PostPosted: 21/11/2005 22:11:27    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

et bah je trouve que c'est un très bon résultat!! tu as quoi déjà comme appareil???
les photos sont pas si sombres que ça, enfin ça fait un beau fond noir... et pas si floues... parce que avec certains appareils dès qu'on a pas le flash dans l'obscurité c'est super flou.. vraimetn c'est très bien et y'a de la recherche... y'en a qui fotn même photos de mag...
je trouve quand même que tu t'es vachement améliorée (au vue des autres séries que tu a posté aussi, sur l'autre forum c'était moins bien!!)!!!

chloé
Back to top
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 22/11/2005 11:36:28    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

c'es clair! elles rendent quand même bien! Very Happy Les 3 premieres pas trop, mais les autres sont reussie! J'aime beaucoup les dernieres Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
oC'E
Amateur
Amateur

PostPosted: 22/11/2005 12:31:10    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

Merci

J'ai le dimage Z2 ^^

Je pense qu'à force de faire des photos on s'ameliore automatiquement, et on arrive à faire passer le plus justement possible ce qu'on veut (enfin j'espere :p)

Chocolate Cake Artistique

TaGadA !
Back to top
Visit poster’s website
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 06/12/2005 12:34:25    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

aaaaah c'est toi qui a le z2!! je savai que qqn l'avais et comme je me demandai si j'allais pas investir dedans...
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 16/12/2005 19:16:39    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

C'est dommage que la premiere soit aussi sombre et que le bras soit coupée, parce que à part ça elle est très belle je trouve !
2, 3, 4, 5, j'accroche pas trop. Celles d'apres sont toutes aussi superbes les unes que les autres ! Shocked La robe sur la 8 rend très bien. Ma préférée est l'avant derniere.
Back to top
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/06/2007 12:12:26    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

Belle série je trouve que le fond noir sa rend super bien Smile
Back to top
Visit poster’s website
SandrOunette
Amateur
Amateur

PostPosted: 23/06/2007 13:45:12    Post subject: [Mode] Défilé Reply with quote

Alors moi:
x La 1 je l'aime bien, dommage que le ptit coude soit coupé ^^
x La 2, la coupage de la fille me gène pas, mais j'aurai trouvé ça mieux si on voyait aussi la moitié du mec, inclus sa tête Laughing Et en effet, dommage pour le flou!
x La 3, j'trouve rien à dire spécialement, mais ce n'est pas ma préférée...
x La 4 est bien!
x La 5 et la 6, sa coiffure de 3 mètres de haut me perturbe un peu... Rolling Eyes
x La 7 rien de spécial
x La 8, la robe ressort bien, ça fait un beau contraste, dommage peut être pour le ptit buisson en bas...
x 9 et 10 sont pas mal.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Bipèdes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation