1.Les couleurs sont chaudes malgré le mauvais temps, c'est bien. L'attitude est jolie également.
Par contre le cadrage ne me plait pas tellement. J'aurai vu soit le même un peu plus serré et sans couper les pieds de ton amie, soit un cadrage horizontal très resseré.
Coume ça [img][/img]
Ah oui et aussi tu aurai du te reculer et zoomer pcq là le cheval me parait un peu disproportionné, mais c'est ptetre à cause de la taille.
2.Là les couleurs sont un peu ternes c'est dommage. J'accroche pas tellement au cadrage mais je saurai pas te dire ce que j'aurai préféré
3.Fond trop présent. Là encore le cadrage ne me convient pas. On voudrait savoir ce que regarde la fille et le cheval mais le bord de la photo arrête net le regard. Mais jvois pas trop comment mettre ça en valeur. Avec un cadrage penché où le regard suivrait la diagnonale peut etre?!
4.Dommage que le ciel soit moche et le cheval pas très net. Mais les émotions ressortent bien de cette photo
J'aime bien la couleur un rose rouge de la premiere photo! C'est un peu bizarre, mais sa donne un effet
un peu coucher de soleil qua j'adore! _________________