Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Du solleiiillllll sur Bruxelles

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
picoutch
Novice
Novice

PostPosted: 13/04/2007 19:59:46    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

25°C et un petit vent, les orteils au soleil ...

Que demander de plus ?
Amateur
Amateur

PostPosted: 13/04/2007 20:03:05    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

27°C, des champs, deux chevaux (okay, un petit nain et un cheval), un petit vent pour ne pas étouffer, et une beeelllleee ballade ! Very Happy
Mysou
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 14/04/2007 09:23:18    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

Cette nuit à minuit toujours à 17° le thermomètre... serait-on déjà en été ?
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 15/04/2007 16:21:40    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

22 h de vol, 3 heures d'attende dans les aeroports de saigon, bangkok et paris et un peu d'attende dans la gare du midi
mdrrr

je ne vais pas me plaindre... je rentre dans l'avion il fait 40°, je sors de l'avion il fait 32 °... coool

Mr. Green

mais demain réveil à 6 h 40, pour bien commencer la dernière ligne droite avec 1 heure de math... et évidement c'est le pire prof que j'ai jamais eu !

bon les photos suivront vous en faites pas (et j'ai fais tirer une devolleper un film et tirer un planche contact là-bas -beau boulot d'ailleurs- car j'ai teste mon nouvel objo)

voili voilà

ah ouais, je vous montrerez pas toute les photos parce que y'en a quand même plus de 1000 ...
ça aura plus une ambiance de photos-vacances reportage
[ Just LOve Me ]
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 20/05/2007 09:42:12    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

Pfff la chance nous c'est temps gris, trop l'éclate quoi ^^mdrrr
Back to top
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 20/05/2007 10:13:13    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

connemara46 wrote:

bon les photos suivront vous en faites pas (et j'ai fais tirer une devolleper un film et tirer un planche contact là-bas -beau boulot d'ailleurs- car j'ai teste mon nouvel objo)

voili voilà

ah ouais, je vous montrerez pas toute les photos parce que y'en a quand même plus de 1000 ...
ça aura plus une ambiance de photos-vacances reportage

On attend toujours !!! Cool
Back to top
connemara46
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 23/05/2007 19:03:57    Post subject: Du solleiiillllll sur Bruxelles Reply with quote

ouais mais là ! la bonne excuse : examens :p !!!

si j'ai le temps je vous scannerai aussi mon portfolio pour le jury de mon académie !
j'ai tout bien soigné le tout, suis fière de moi :p
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation