Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Imprimante photo

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zouzou
Débutant
Débutant

PostPosted: 08/04/2007 13:03:12    Post subject: Imprimante photo Reply with quote

Voilà,
j’hésite à investir dans une imprimante qui imprime direct via mon appareil photo, vu le nombre de photos que je fais etq eu j'aimerais imprimer

Mais je ne sais pas si ça vaut le coup et si c’est rentable par rapport aux différents sites internet qui permettent d’imprimer des photos (+- 0.10€/pièce) Et aussi aux niveaux des feuilles, de l'encre, etc ...

Et si quelqu'un s'y connait, pourrait il me conseiller niveau marques, qualités/prix, ...

Merci Smile
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 08/04/2007 15:51:15    Post subject: Imprimante photo Reply with quote

Je ne suis pas renseignée sur le sujet mais je doute que ce soit vraiment rentable par rapport à l'achat de l'imprimante, des cartouches, du papier, de l'usure de l'imprimante, des offres proposées sur Internet et dans les grandes surfaces ...
Back to top
Anathème
Amateur
Amateur

PostPosted: 14/04/2007 13:06:52    Post subject: Imprimante photo Reply with quote

En effet, je doute que ce soit rentable.
Pour ma part mon père en a acheté une qui fait scanner, photocopieuse, qui lit les cartes mémoires mais le plus important pour lui, qui scanne les diapos.
Le rendu est génial, mais après, on a pas vraiment le droit de s'en servir pour imprimer des photos, lol. J'ai quand même essayé et ça rends bien.

Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 15/04/2007 16:37:33    Post subject: Imprimante photo Reply with quote

maintenant il y'a pas mal de bonnes petites imprimantes pas trop chère (canon notament en fait des pas mal à première vue), mais c'est vrai que le prix du papier et des cartouches.... Shocked ! je me demande si c'est pas plus qu'en argentique , à calculer !

donc continues à faire ton tri de photo sur ton ordi et quand tu veux en imprimer ou en agrandir, vas chez un photographe qui a le matos pour ça ... puis ils font des prix, des cartes de fidelite et tout ... je pense que tu y gagnes plus !
zouzou
Débutant
Débutant

PostPosted: 21/04/2007 13:15:27    Post subject: Imprimante photo Reply with quote

Oui, c'est ce que je me suis dit, je vais me résignée à commander mes photos par le net ...
Et attendre que ca diminue(surtout le papier et l'encre!) pour dépenser mon argent là dedans ...

[Et puis, comme je suis à la recherche d'un cheval a prendre en DP ...'vais pouvoir encore un peu économiser Very Happy ] --> Juste pour vous raconter ma vie Rolling Eyes
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 24/04/2007 13:46:25    Post subject: Imprimante photo Reply with quote

Perso, j'ai une bonne imprimante photo, c'est pratique pour imprimer une ou deux photos de temps en temps, mais quand c'est pour en faire un paquet, je prefere les commander sur le net. c'est rapide (en deux jours tu les as), c'est pas cher, et la qualité est la Smile
Surtout qu'ils y a souvent tout un tas d'offre promotionnel (frais de port offerts, calendrier offert, etc...)

L'imprimante, si on compte le prix du papier photo qui est hors de prix, ainsi que les cartouches, c'est vite moins interessant, surtout que la qualité est quand même inférieure au developpement sur le net (même si elle est bonne quand même)

Mais bon, quand on voit le prix des imprimantes qui ne fait que diminuer, on a du mal à résister Laughing (surtout que c'est quand même bien utile)
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Général -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation