| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kaitan Habitué

|
Posted: 06/04/2007 20:39:23 Post subject: CSO poneys |
|
|
j'aimerais bien vos avis sur cette photo svp!
cadrage pas assez serré vous trouvez?
merci
 _________________ ~*~*~Aline~*~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
zouzou Débutant

|
Posted: 07/04/2007 10:28:00 Post subject: CSO poneys |
|
|
Je la trouve chouette, bien que le cadrage aurait pu être un peu plus serré et qu'une partie est bouchée ... Et donc qu'on ne voit pas vmt les expressions du couple.
J'aime bien l'ambiance qui se trouve dans la photo, et l'effet de l'eclairage (naturel?) donne plutot bien  _________________ http://gueuledahuris.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Tchetao Nouveau Venu

|
Posted: 07/04/2007 11:23:45 Post subject: CSO poneys |
|
|
cadrage un peu large, contre plongé pas tres esthétique ( peut être pas moyen de faire autrement suivant ta position) shoot en peu tard dans le trait d'ombre, il aurait mieux value que se soit juste sur le trait de lumiere juste avant... quoi qu'il en soit le sujet n'est pas bouché, certes limite mais pas bouché... tu tenais l'idée sur la dynamique d'ensemble, malheureusement pas aboutit certainement a cause de position pour la prise...  |
|
| Back to top |
|
 |
kaitan Habitué

|
Posted: 07/04/2007 14:45:56 Post subject: CSO poneys |
|
|
| Quote: | | shoot en peu tard dans le trait d'ombre, il aurait mieux value que se soit juste sur le trait de lumiere juste avant... | avais pas pensée a ça... lol mais t'as raison, ce serait mieux!
| Quote: | | sujet n'est pas bouché, certes limite mais pas bouché... | C'est quoi bouché?
merci pour vos rép  _________________ ~*~*~Aline~*~*~ |
|
| Back to top |
|
 |
|