Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 30/03/2007 19:51:10    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

Parfois, sans qu'on sache ni comment ni pourquoi, il y a une photo qui ressort du lot. Bon, j'avoue ... cette photo n'avait pas de mal à se faire remarquer parce que c'était une des rares à ne pas être completement floue ! La voici, juste un petit peu retouchée au niveau du contraste :

Toute personne contrariée par la diffusion d'une de ces photos est priée de me contacter afin que je puisse remédier à cette gêne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Last edited by Westerly on 09/04/2007 10:35:31; edited 1 time in total
Back to top
biboo
Nouveau Venu
Nouveau Venu

PostPosted: 31/03/2007 14:45:55    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

J'aime bien!Mais niveau couleur c'est bete que la cavaliere soit habillé en bleu je trouve que ça ne va pas avec la robe du cheval!Et aussi c'est bete que les membres soient flous!
Axou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 01/04/2007 07:18:06    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

biboo wrote:
J'aime bien!Mais niveau couleur c'est bete que la cavaliere soit habillé en bleu je trouve que ça ne va pas avec la robe du cheval!Et aussi c'est bete que les membres soient flous!

en même temps c'est un filé c'est normal que les membres soit flou.
Un filé c'est quand une seule partie du cheval ou du sujet est net, la en locurence la tête du cheval et du cavalier sont net.
Visit poster’s website
redmotion
Amateur
Amateur

PostPosted: 01/04/2007 09:50:16    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

Moi j'la trouve sympa Smile Prise au bon moment, un bon filé (moi j'y arrive pas Confused ), et des couleurs sympa.
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 01/04/2007 12:28:28    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

Merci pour vos commentaires !
Pour le filé je vous rassure, c'est un pur hasard Mr. Green
Back to top
JustM3
Guest

PostPosted: 07/04/2007 14:53:10    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

J'aime beaucoup, on dirait que le poney va à fond ^^'
Back to top
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 21/04/2007 20:05:32    Post subject: CSO Scorbé (Vienne), 18 mars 2007 Reply with quote

En effet, filé suepr réussi!!!
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation