Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Aprem campagnarde :P

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oC'E
Amateur
Amateur

PostPosted: 19/11/2005 21:06:30    Post subject: Aprem campagnarde :P Reply with quote

Je les posterais en NB dans l'autre forum ;p

1.

Cadrage foireux
2.

3.

4.

Pas le même jour ni le même endroit, mais elle me fait marrer
5.

Chocolate Cake Artistique

TaGadA !
Back to top
Visit poster’s website
Mysou
PhotoAdmin
PhotoAdmin

PostPosted: 19/11/2005 23:45:40    Post subject: Aprem campagnarde :P Reply with quote

J'aime beaucoup le cadrage de la 1 & la 4, c'est original, ça fait un autre style de photo qui n'en sont pas moins esthétiques !
Amateur
Amateur

PostPosted: 20/11/2005 10:27:16    Post subject: Aprem campagnarde :P Reply with quote

Merci :p
J'aime bien trouver des perspectives bizarres, en fait le gros inconvénient c'est que je veux tjrs certains éléments sur la photos, donc apres les cadrages sont obligés de suivre comme ils peuvent ^^'

Chocolate Cake Artistique

TaGadA !
Back to top
Visit poster’s website
Kadence
Novice
Novice

PostPosted: 27/11/2005 09:25:43    Post subject: Aprem campagnarde :P Reply with quote

Ma préféré c'est la 3, ta l'impression d'être derrière la barrière et de voir le paysage, enfin je sais pas mais j'adore !
Back to top
Visit poster’s website
Lylie
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 03/06/2007 20:35:48    Post subject: Aprem campagnarde :P Reply with quote

J`aime beaucoup tes photos Smile Sa donne un aspect légerement mystérieux, intriquant ^^J`sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Elles ont étés prisent ou ?
Back to top
Visit poster’s website
connemara46
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 04/06/2007 10:50:04    Post subject: Aprem campagnarde :P Reply with quote

j'ai l'impression de bien te retrouver dans ces photos, elle colle à ton image, c'est vraiment bien !
je pense que je préfère la 3 ème, mais en hésitant avec les autres :p
en tout cas très belle prise de lumière, couleur saturée sur certaines photos et un tout autre effet sur les autres
à continuer !

c'est où ?
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Autres Photographies -> Paysages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation