Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nethen, mars 2007

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zouzou
Débutant
Débutant

PostPosted: 16/03/2007 23:22:02    Post subject: Nethen, mars 2007 Reply with quote

La semain passée, j'ai accompagné une amie qui faisait son concours, a la Nethen.
Epreuve 90cm.
Et da'utres filles du même manège y participaient, alors j'ne ai profité pour faire des photos de qql amies ...
Les voici [toutes au même obstacle, bonne prise de vue]

Jo' & Zania

Mo' & Mano

Marou' & [??] On voit bien le cheval qui saute dans son virage

Leati' & Kenzo

Adrien & Zania 1M (le cheval de mon amie, mais il la prise pour cette épreuve)

J'en ai encore pas mal ...
Mais que pensez vous de celles la?
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 17/03/2007 09:08:05    Post subject: Nethen, mars 2007 Reply with quote

Effectivement tu étais bien placée et en plus ptu avais la chance de ne pas avoir des chandeliers trop haut. Ce qu'on pourrait reprocher à tes photos c'est que le couple cavalier/cheval est un peu flou. Je sais ce que c'est, j'ai un Panasonic FZ5 et je rencontre le même problème. Sinon, tes cadrages sont bons à mon avis et le moment du déclenchement est bien choisi. Continue !
Back to top
connemara46
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 17/03/2007 12:22:08    Post subject: Nethen, mars 2007 Reply with quote

je rajouterai que tu peux aussi essayer des cadrages plus proches du cavaliers et du cheval
elles sont un peu petites, on ne voit pas bien les détails (surement dû à l'hébergement)
voilà, la prochaine fois essayes de te rapprocher encore plus et d'essayer de prendre des portraits
mais c'est pas mal du tout Wink
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation